Meizu MX3 128Go à l’assaut du Galaxy S4

meizuMX3entete

Meizu MX3 128Go, le grand patron de Meizu, Jack Wong, qui a pour réputation de ne jamais macher ses mots, vient de lacher quelques infos sur un éventuel Meizu MX3 128Go. Selon les propres dires de Jack Wong, le Meizu MX3 128Go sera meilleurs que le Samsung Galaxy S4 qui reste une référence en terme de performances.

MeizuMX3128Go1

Meizu MX3 128Go à l’assaut du Galaxy S4

Comme vous avez pu le lire dans l’introduction de cet article, le patron de Meizu annonce la couleur pour son Meizu MX3 128Go et il y a fort à parier que ce nouveau Meizu va faire grand bruit lors de son introduction sur le marché… Une réplique de Meizu face aux concurrents.
Si Meizu était la vedette incontestée du smartphones chinois il y a 3 ans, l’arrivée de Xiaomi sur le marché chinois semble avoir fait dégringoler les ventes du leader. Avec des prix beaucoup plus agressifs et une Rom MIUI suroptimisée pour ses modèles, Xiaomi a su conquérir la majorité des « Meizu Fans ». En effet, si la qualité des smartphones meizu est incontestable, la Rom maison de Meizu, la Flyme, a été la grosse responsable de la chute des ventes chez Meizu. De nombreus bugs de la Rom Flyme, ont été la cause majeure du déclin du contructeur chinois.
Néanmoins, le charismatique Jack Wong sait réagir et assure que le Meizu MX3 sera sans faille. J’ai envie de dire, il vaudrait mieux, car Xiaomi grossit, grossit, grossit, et sait récupérer les utilisateurs déçus en proposant du haut de gamme au prix d’un entrée de gamme.
Toujours selon Jack Wong, le Meizu MX3 128Go sera le smartphone chinois disposant du plus gros stockage sur le marché actuel. Bien évidemment, le Meizu MX3 sera décliné en plusieurs versions, un Meizu MX3 16Go sans NFC vendu environ 1999 yuan soit 245 euro (ça rappelle le prix du Xiaomi Mi2S), un Meizu MX3 32Go à 2498 yuan soit 305 euro, un Meizu MX3 64Go et enfin le Meizu MX3 128Go qui tiendra le role de flagship.

Meizu MX3 128Go

Meizu MX3 128Go

Donc un prix d’entrée de gamme beaucoup plus agressif pour ce Meizu MX3 qui devrait redorer le blason de cette grande marque qui avait malheureusement perdu ça place de number one en Chine.
Les dernières informations émanant toujours de Jack Wong, annoncent que finalement, le Meizu MX3 128Go, ainsi que les autres déclinaisons, seront dotées d’un écran Full HD venant tout droit de chez LG, qui serait 26% moins énergivore que l’écran du Samsung Galaxy S4.
Le Meizu MX3 128Go sera officiellement présenté au Water Cube de Pékin le 2 Septembre… Encore quelques jours pour avoir les caractéristiques techniques exactes.
Cependant, nous pouvons affirmer que, comme ses prédécesseurs, le Meizu MX3, ne sera disponible qu’en Anglais, Chinois et Russe, il faudra donc compter sur des traducteurs français pour intégrer la langue de molière. Nous avions eu droit à une traduction française du Meizu M8, du Meizu M9, alors pourquoi pas un Meizu MX3 128Go en français?
D’après-vous, est ce que Meizu va sortir la tête de l’eau avec ce nouveau Meizu MX3 128Go?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. aldo dit :

    bonjour,
    Magnifique, et en plus en 128Go apparemment. Un concurrent sérieux et crédible au Xiaomi Mi3. Vivement qu’il sorte pour un comparatif entre les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.