Asus Zenfone 3 présentation le 30 mai!

  • Asus Zenfone 3 Concept
    Asus Zenfone 3 Concept
  • zenvolution à la une
    zenvolution à la une

Asus Zenfone 3 ce fabricant a obtenu un grand succès avec les différents Zenfone 2, mais maintenant le line up du fabricant taïwanais va tout droit vers la troisième génération de haut de gamme. Nous parlons bien sûr de l’ASUS Zenfone 3, qui sur la base d’un indice précis semble devoir être présenté le 30 mai, les invitations qui circulent dans ces heures sur le talk Computex 2016 d’un « Zenvolution » par ASUS. Est-ce une référence pas si voilée que ça à la prochaine génération d’appareils?

Asus Zenfone 3 Concept

Asus Zenfone 3 Concept

Asus Zenfone 3 enfin une date

Avec cette mise à jour, reviennent d’actualité tous les leaks apparues par le passé qui faisaient justement allusion à l’Asus Zenfone 3. Des Infos qui traitaient d’un smartphone entièrement recouvert de métal et doté d’un écran 5,5 pouces prêt à prendre la voie des 5,9 pouces dans sa version Deluxe. En outre, les spécifications techniques qui devraient faire partie de cet ASUS Zenfone 3, nous avons du côté de la mémoire 3Go de RAM, un espace de stockage certainement pas en dessous de 32 Go, un type de connecteur USB Type-C, une caméra frontale équipée d’un flash LED et clairement un système d’exploitation basé sur Android 6.0 Marshmallow avec surcouche maison ZenUI.

Aucune information n’a été révélé sur le processeur, la présence du haut de gamme Qualcomm n’est pas si évidente que ça au sein du fabricant ASUS, au moins, parce que la marque a toujours regardé plus favorablement aux produits Intel en ce qui concerne la partie hardware de ses smartphones.

zenvolution asus

zenvolution asus

Un indice quand même est issu de cette « affiche » où l’on voit le nom de la marque Asus côtoyé celui du célèbre fabricant de processeur Intel.

Plus que quelques semaines à patienter et toutes les vérités et certitudes seront dévoilées, en tout cas Asus nous prépare une nouvelle fois un joli petit bébé technologique digne de son Zenfone 2 qui a eu un succès reconnu.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.