UMIDIGI Z PRO fonctions et spécifications

UMIDIGI Z PRO au MWC 2017 à Barcelone. UMIDIGI, anciennement connu sous le nom UMi, vient de présenter au public le nouveau UMIDIGI Z PRO. La dernière variante du précédent UMIDIGI Z que nous avons testé ici.

UMIDIGI Z Pro

UMIDIGI Z Pro

UMIDIGI Z PRO des specs plus que respectables et Dual cam Sony

La grande nouveauté est la double caméra placée à l’arrière. Celle-ci est composé d’une paire de capteurs Sony IMX258 de 13 méga-pixels.
En plus des spécifications techniques, nous voyons quelles sont les capacités photographiques et les fonctions du terminal.

Comme nous l’avons déjà vu sur d’autres smartphones, l’UMIDIGI Z PRO est capable de fournir des photos avec une plus grande luminosité dans des conditions d’éclairage défavorables.
Ceci est possible grâce à son super night mode, ce qui est une façon de faire pour améliorer les clichés.
En outre, le tout est favorisé par la réduction du bruit des processeur Mediatek, mais également par le Quad flash LED. Même la caméra frontale, un Samsung S5K3L8 à 13 mégapixels, est soutenu par le soft flash LED réalisé par un logiciel.

Il n’y a cependant que les données techniques. En fait, l’interface est enrichie avec quelques fonctionnalités, y compris les  » Pure Black and White“,  » Capture 3D » et  » Live Photo ».
Ce dernier, comme le montre le même nom, suit la tendance observée avec les récents produits Apple. En effet, il permet de prendre une petite vidéo correspondant à ce qu’elle clique et affiché dans la galerie en maintenant le doigt sur la photo. Comme vous pouvez le voir sur la video ci dessous.

UMIDIGI Z PRO fiche technique

Ce Umidigi Z Pro possède un affichage IPS de 5,5 pouces de diagonale avec une résolution Full HD et verre incurvé 2.5D.
Son processeur est un décacore MediaTek Helio X27 2 A72 x 2,6GHz + 4 A53 x 2.0GHz + 4 A53 x 1,6 GHz gravé en 20 Nano. Bien entendu, tout cela couplé au processeur graphique le Mali-T880.
Du côté de la mémoire nous trouvons 4Go de RAM et 32Go de mémoire interne extensible via microSD jusqu’à 256Go.
Coté fonctions, un lecteur d’empreintes digitales sur la face avant, une double caméra arrière Sony IMX258 de 13 + 13 méga-pixels et en caméra frontale une Samsung S5K3L8 à 13 méga-pixels, est dual SIM 4G, Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac Dual Band, Bluetooth 4.1, Type-C, Radio FM, GPS. Une batterie 3780 mAh avec Pump Express+ et le tout sera animé par le système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow.
Ses dimensions sont de 154 x 76 x 8,2 mm pour un poids 175gr.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. Sly dit :

    J’étais sur le point d’acheter un Z PRO mais vous me refroidissez les gars !!!
    Il y a tellement de bons commentaires…

  2. Founib dit :

    Je confirme, depuis plus de 10 ans que je collectionne les Smartphones chinois , le premier étant un qtek( ancêtre de HTC) j’ai du avoir toutes les marques et umi a toujours été une déception car assemblage de piètre qualité et au bout de 6 mois tout déconne mais le pire c’est la marque homtom , jamais vu une marque aussi pourrie avec de vrais phones de merde inutilisables, par contre après être passé chez xiaomi quel bonheur ?

  3. Jean dit :

    Fiche technique alléchante … mais après avoir acheté 3 UMI sur Gearbest (2 UMI SUPER + 1 PLUS) que de déception ! 1 super n’a jamais fonctionné (coupure et se rallumait toutes les 5′), le PLUS avec un GPS inopérant et le dernier SUPER qui a fonctionné 6 mois nickel et qui maintenant n’a plus de batterie et qui coupe à 30% …. Evidemment, SAV Gearbest inexistant. Donc pour moi, UMI c’est comme CAPRI … C’est fini !

  1. 5 juin, 2017

    […] et dans le plupart des cas, ils en oublient de suivre les smartphones précédemment sorties. Si vous êtes un possesseur, vous ne pouvez que constater le manque de mises à jours. Bref ce […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.