Uhans S1 premiere video officielle et confirmations

Uhans S1. Ces derniers temps, nous vous avons souvent parlé du Uhans S1, dispositif qui est maintenant en précommande depuis environ un mois sur les sites de nos partenaires Gearbest et Everbuying jusqu’au 31 mai à un prix d’environ 150,25 euros au taux de change en vigueur dispo en couleurs noir et blanc.

UHANS S1 pile et face

UHANS S1 pile et face

Aujourd’hui, nous présentons la vidéo publiée directement par le fabricant Uhans sur sa chaîne YouTube officielle qui montre le premier unboxing et hands on sur le dit smartphone. Même si par la suite une vidéo de notre cru ne devrait pas manquer étant donné les contacts naissant avec ce fabricant qui devrait nous l’envoyer d’ici peu.

Uhans S1, 5 pouces 3Go de Ram, fingerprint et Octa-core

Le Uhans S1 peut être inclus dans le milieu de gamme, mais arbore un design comparable à de la gamme supérieure avec un corps en aluminium et un prix vraiment attractif! Comme vous pouvez voir sur la vidéo.

Nous espérons bientôt avoir cet appareil pour pouvoir le tester dans les jours qui suivent en vous fournissant un examen détaillé. En attendant, nous vous laissons comme toujours avec les spécifications techniques de l’appareil.

Alors ce Uhans S1 débarque avec un écran LCD de 5 pouces HD avec une résolution 1280 × 720 pixels avec les bords courbés communément appelé 2.5D, 294 PPI et technology On-Cell, un processeur Mediatek le 64 bit Octa-core MT6753 cadencé à 1,3Ghz couplé à son processeur graphique le Mali-T720, côté mémoire nous retrouvons 3Go de RAM LPDDR3 et 32Go de mémoire interne extensible jusqu’à 64Go via une carte SD, en ce qui concerne les optiques nous retrouvons un Sony IMX 214 de 13MP pour la partie arrière et un 5MP pour les selfies, il est dual band 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz 3G: WCDMA 900/1900/2100MHz 4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz donc du Full fréquences pour la France et la Belgique, Bluetooth, Wi-Fi, GPS, A-GPS et lecteur d’empreintes digitales sont également présents, le tout alimenté par une batterie de 2200mAh made by BAK, et animé par du Marshmallow avec une surcouche Freeme OS 6.1.

Donc en principe durant la semaine prochaine je devrais recevoir ce smartphone de notre deuxième fabricants partenaire, après Blackview voici Uhans qui nous enverrait leurs smartphones pour nos tests vidéos, mais ce sont des partenariats fragiles, car si c’est de la bouze on fera notre boulot comme nous l’avons toujours au risque de déplaire à l’expéditeur.

Alors curieux?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. Hexamus dit :

    Le test Le test

  2. tintin dit :

    Bonjour à vous,c’est un des smartphone que j’attends, les bouton home..sont virtuels y a il une les de notification? Et la batterie que donne t’elle en autonomie? (5 pouces en 1280×720) bref vivement le test^^

  1. 3 juin, 2016

    […] Balance‏, UHANS qui est tout prêt de lancer son prochain fleuron le S1 dont nous vous parlons ici a renommé son nouveau dispositif qui à l’origine devait s’appeler UHANS S2 mais qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.