Meiigoo S8: un clone avec 8Go de Ram?

  • Meiigoo-S8-1
    Meiigoo S8
  • Meiigoo-S8-2

Meiigoo S8, encore un clone du Galaxy S8 bientôt dans les bacs… Si j’ai découvert cette marque avant l’été avec le Meiigoo M1, l’envie d’en tester un ne m’a pas emballé. Nouvelle marque sur le marché, Meiigoo ressemble en tous points à un fabricant qui veut en mettre plein les yeux avec des composants bon marché. Certes le look est important mais les performances également… Une vidéo amusante d’un Meiigoo S8 qui n’est, d’après moi qu’un véritable Galaxy S8.

Meiigoo S8

Meiigoo S8


Une vidéo du Meiigoo S8 qui ne montre rien


Meiigoo semble utiliser les vieilles recettes de marketing chinois avec son Meiigoo S8. D’ailleurs, vous pourrez le voir dans la vidéo, le fameux smartphone, à peine dévoilé, me laisse penser qu’il s’agit en réalité d’un vrai Samsung Galaxy S8. A vous de juger et surtout de me donner votre impression après avoir visionné la vidéo.
Bref, comme d’habitude et selon les rumeurs, ça semble très convaincant. Cependant, dans la réalité et surtout après avoir provoqué l’envie chez les acheteurs, le Meiigoo S8 pourrait bien avoir une tout autre allure lors de sa sortie.

Pour les composants, le constructeur laisse miroiter 8Go de Ram et une vitre 3D incurvée… Alléchant non?
Il nous faudra patienter un petit peu pour avoir la fiche technique complète, mais je vois déjà ce Meiigoo S8 finalement débarquer avec un MT6737/ 3Go de Ram ou un CPU MT6750T et 4Go de Ram (dans le meilleur des cas).


Les caractéristiques techniques « espérées » pour ce Meiigoo S8


Déjà, si le design reste réellement comme ce que vous avez pu voir dans la vidéo, Meiigoo, marquera beaucoup de points. L’avenir nous le dira!!

Un modèle avec 8Go de Ram, comme nous pouvons le lire un peu partout, me laisse très perplexe vu la fiche technique qui est affichée pour le moment sur le site officiel.
Voici ce que vous pourrez lire:

Specs:
Display: 6.1 inch 1440 x 720 HD screen
CPU: MT6750T Octa Core 1.8GHz
Operating System:Android 7.1
RAM&ROM: RAM 4G ROM 64GB (supports 256GB SDcard expansion)
Camera: 13.0MP + 8.0MP Dual Rear Camera 8MP front camera
Sensors: Ambient Light Sensor, Geomagnetic Sensor, Gravity Sensor, Proximity Sensor, Fingerprint Touch Sensor
SIM Card: dual SIM, dual standby, dual Nano SIM cards
Networks:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA B1/B2/B4/B5/B8
4G: FDD:B1/3/7/8/20

Poudre aux yeux???? de perlimpinpin??? :p Vous en pensez quoi?
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. 21 septembre, 2017

    […] S8, à moins que vous ayez une bonne mémoire car nous vous parlions de ce modèle au cours du mois d’Août, cette marque ne vous diras rien, car il s’agit ici que de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *