Xiaomi Mi MIX 2 un premier teaser ?

Xiaomi Mi MIX 2, près d’un an après le lancement du premier chapitre de la saga Mi MIX, beaucoup d’entre vous (y compris nous), attendent avec impatience l’arrivée du Xiaomi Mi MIX 2. Le battage médiatique est certainement justifié, compte tenu de la révolution qu’a apporté ce smartphone à la fin de 2016. Qu’il y aura une suite est maintenant officiel, compte tenu des déclarations (plus précises) de Xiaomi et plus évidente de Philippe Starck, le célèbre designer qui participe à la réalisation.

Xiaomi Mi Mix 2 teaser

Xiaomi Mi Mix 2 teaser

Xiaomi Mi MIX 2 cela pourrait être le premier teaser.

Ce que vous voyez dans cette image pourrait être enfin le Xiaomi Mi MIX 2, ou du moins sa silhouette. Mais rien n’est vraiment officielle, parce qu’il ne s’agit que d’un « teaser » de l’image qui a fuité sur le réseau social asiatique Weibo. Cependant, déjà ces derniers jours, nous avons vu comment la marque semble être au travail pour la mise en œuvre de la campagne de promotion. Donc, nous ne serions pas surpris si celui ci – dessus, se trouvait être une photo « volée ».

Mi Xiaomi MIX 2 : Ce que nous savons à ce jour ?

À l’heure actuelle les seules informations fiables sur les spécifications du MI MIX 2 nous arrivent de GeekBench. D’après ce qui est apparu dans la base de données du site du Benchmark, le smartphone sera basé sur un Snapdragon 835 de chez Qualcomm. Il sera aidé par 6 Go de RAM, bien qu’il ne soit pas exclu qu’il sera également disponible dans une version avec 8 Go.

Toujours en terme de mémoire, nous aurons encore une fois les deux coupures de 128/256 Go de stockage interne, probablement pas extensible comme le veut la « tradition » Xiaomi haut de gamme. Très probablement une nouveauté couve, c’est à dire l’utilisation d’une double caméra arrière, espérons d’une qualité supérieure par rapport à la première mouture vu sur le MIX de première génération.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.