ZTE va présenter un nouveau smartphone a l’IFA 2017

ZTE sera présent à Berlin pour l’IFA 2017, l’une des foires technologiques les plus célèbres d’Allemagne, et, étonnamment, ZTE annonce qu’elle sera présente avec un nouveau smartphone.

ZTE IFA 2017

ZTE IFA 2017

ZTE à l’IFA 2017 à Berlin avec un nouveau smartphone dual caméra

Il y a quelques heures, grâce au profil officiel sur Weibo, le fabricant chinois a déclaré qu’il présentera un nouveau smartphone lors de l’IFA 2017 de Berlin.
Celui-ci ouvrira ses portes au public le 1er septembre.

Cette annonce vient juste quelques jours avant le début du salon, alors que c’est le chaos vu que nous entreront dans la période des jours dédiés à la presse, cela a laissé les médias chinois sans voix.

ZTE, étant un des géants dans le monde des télécommunications à l’échelle mondiale, malheureusement, ils ne profitent pas de la même célébrité et d’une réputation moindre dans leur propre pays dans le domaine des smartphones.
Par rapport à des géants tels que Huawei et Lenovo, ils sont restés dans l’ombre la plupart du temps cette année, ne laissant que des apparences fugaces.
La dernière fois que l’ont a parlé d’eux c’était il y a quelques jours, avec le lancement du luxueux ZTE ALPHA-ONE Lamborghini.

zte ifa 2017 weibo

zte ifa 2017 weibo

L’affiche promotionnelle publiée par la marque chinoise ne trahis rien de ce que serait ce prochain modèle.
Nous voyons simplement le profil d’un smartphone et l’annonce de la participation du fabricant au salon.

zte ifa 2017 poster

zte ifa 2017 poster

Une unique information est fournie par la phrase qui accompagne l’image dans le post publié sur Weibo.
En effet, il concerne la présence de deux capteurs photographiques à bord du nouvel appareil.

Soyez attentif aux nouveautés au sujet de ZTE ou autres marques durant cet IFA 2017, car la moindre indication sur un nouveau modèle ou sur une nouvelle technologie, je serai à l’affût prêt à vous la relater.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.