Vous êtes ici

iOcean M6752 : 64Bit Octa 3Go et Dual4G LTE

iOcean M6752 connu sous le nom de « Rock » est le tout nouveau smartphone de la marque chinoise très controversé iOcean qui a son lot de bon et de mauvais..

Que nous réservera le iOcean M6752 comme surprise ? si on connait à présent la fiche technique il nous manquera tout de même un test pour ce qui est de la qualité et de la durée de vie…

iOcean M6752 : de bons arguments !!

M6752

En attendant de mettre la main sur ce smartphone nous allons déjà pouvoir juger le smartphone sur sa fiche technique.

Le iOcean M6752 embarque un écran de 5.5 pouce FHD avec une résolution de 1920×1080 , le CPU sera un MT6752 @1.7GHz, Octa-core, 64 Bit il sera couplé à un GPU Mali760 MP2 , et la bonne nouvelle 3Go de Ram 😉 16Go de Rom. Vous aurez un capteur frontale de 5MPX et une camera au dos de 14MPX avec flash led et auto focus qui vous affichera une résolution de 4536 x 3024 pixels, le support 1080P pour l’enregistrement de vos vidéos ici point de 4K. Le iOcean M6752 sera compatible Dual Sim 4G ( au format Micro SD ), et voici la liste des bande GSM BAND2/3/5/8; TD-SCDMA BAND34/39; TDD-LTE BAND39/40/41; WCDMA BAND1/2/8; FDD BAND3/7/20. Le smartphone aura bien le wifi 2.4G/5G, 802.11a/b/g/n/ac et le Bluetooth 4.0, un port Micro SD , l’OTG sera de la partie ainsi que Hotknot et le Double Tap,, le wifi display ainsi que le wifi direct. La batterie quant à elle sera de 2300mAh ce qui à mon goût est un peu léger.. mais utilisera la technologie de Fast Charge qui permet de charger son smartphone très rapidement et ça c’est bien. Pour finir voici les dimensions 154.7 x 76.9 x 8.2mm ainsi que le poids qui affiche 158 grammes.

M6752

Comme vous l’avez vue le iOcean m6752 a plutôt de bons arguments sous le coude, et même si iOcean est une marque jeune on ne peut pas dire qu elle n’essaye pas de produire un bon produit pour nous.. J’attend vraiment iOcean au tournant pour juger de la qualité de ce nouveau smartphone qui je l’espère sera enfin au rendez-vous 🙂

Dernier point important le téléphone sera livré sûrement avec android 4.4.4 mais la rom aura droit à son update Lollipop car iOcean affiche une rom mais rien n’est sur a 100%

M6752-android
M6752-android

Je vous recommande de faire un petit tour sur le site de la source pour avoir plus de détails 😉

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

9 thoughts on “iOcean M6752 : 64Bit Octa 3Go et Dual4G LTE

  1. J’ai commandé ce superbe iocean. Je dis terrible ! J’adore. Rapide, fluide, de magnifiques photos, 4G compatible en Belgique. Le son en communication est plus que bon. Le son des 2 externes sont moyens mais très suffisants et bien meilleur lorsque le tel. Est sur une table. L’écran tactile réactif, de belles couleurs, contraste bon. On se fait très vite à la taille. Il est léger. Dû certainement à cette batterie réduite (2300). La batterie tiens 1 journee en usage normal. Des qu’on joue ou surf, il faut recharger. Recharge rapide. Pour moi, ce tel est extra pour le prix à tout niveau. J’oubliais… le gps fixe en quelques secondes et réagit très bien en navigation. Je n’ai donc que 2 points moyen. Une batterie un peu légère (suffisante) et pas de flipcover disponible car ce téléphone, photophone, est nouveau et pas encore assez répandu. La face arrière est anti derapante, un bon point. Double sim et mémoire extensible. Cela fait une semaine que je le retourne dans tout les sens. Rapport qualité prix imbattable !!! Je l’ai eu pour 208€ + 30€ de frais de douane belge.

  2. bonjour Chinageek,
    merci pour l’info, je vais être patient. C’est vrai que le Jiayu S4 me plairait si les spec sont réelles et aussi si Jiayu confirme de façon officielle sa sortie. J’ai actuellement le Jiayu G4S qui marche bien sauf le gps et le gabarit du S4 me conviendrait parfaitemen.

  3. bonjour,
    Chinageek est-ce que tu as des infos sur le Jiayu S4, parce que cela fait un petit moment que l’on entend plus parler sur ce modèle merci d’avance.

  4. bonjour,
    Il est vraiment intéressant cet Iocean, mais que cela devient de plus en plus difficile à faire un choix avec toutes ces nouveautés qui sont annoncées régulièrement, pour notre plus grand bonheur. Cela confirme ce que je pense depuis un bon moment, c’est que 2015 sera l’année des marques Chinoises au niveau mondial, et des marques comme Samsung et Apple mais aussi Lg et Sony pour ne citer qu’eux auront du soucis à se faire pour cette année mais aussi pour les prochaines années, car à mon avis dans les cinq ou dix prochaines années l’échiquier mondial va être bouleversé et il est possible que Samsung ou même Apple ne soient plus aussi fort que maintenant. L’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top