Doogee Mix: lancement imminent chez Doogee 15/05

  • mix-1
    Doogee Mix: contenu du packaging
  • mix-2
  • mix-3
  • mix-4
  • mix-5
  • mix-6

Doogee Mix lancé avant l’été? Alors que le nouveau smartphone de chez Doogee semble déchainer les passions, le fabricant balance sur la toile des photos du packaging de son smartphone fortement inspiré du Xiaomi Mi Mix. Rien de bien excitant concernant le contenu de la boite mais cela nous permet de jeter un petit coup d’oeil plus attentif sur ce Mi Mix low-cost.

Doogee Mix: contenu du packaging

Doogee Mix: contenu du packaging


Un lancement très proche pour le Doogee Mix


Désolé mais le fabricant entretient un grand suspense autours de la date de lancement de son Doogee Mix. Je ne peux donc vous donner aucune date précise.

Vu l’avancée et surtout le fait que le fabricant commence à lacher de plus en plus de photos, il est fortement probable que le Doogee Mix sera lancé d’ici l’été.
Il n’est pas rare de voir le fabricant nous lancer sur le marché son nouveau modèle pendant les grosses chaleurs…vivement la piscine!!

Bref, un contenu de boite pour ce Doogee Mix très sommaire qui regroupe le strict nécessaire. Ne vous emballez pas, le kit piéton passera certainement à la trappe encore une fois. Ça sera à vous de vous en procurer un…

Un Helio P25 pour le Doogee Mix high-end


Comme vous l’avez surement lu à droite et à gauche, le Doogee Mix sera normalement décliné en deux versions.

Vous êtes des gourmands et la version qui vous excitera le plus sera éventuellement celle embarquant le Helio P25.

Apparemment, Doogee annonce aussi que le Doogee Mix recevrait une vitre Corning Gorilla Glass 5. Là, j’avoue avoir quelques doutes.

Sur les photos, vous pouvez remarquer une housse en cuir qui aura la particularité d’être « anti-spy ». C’est à dire que cette housse vous permettra de regarder votre écran lorsque vous serez face à lui mais la personne à coté de vous ne pourra pas voir votre écran. Idéal lorsque vous avez madame à coté qui tente d’avoir un oeil discret sur les sms que vous envoyez.

Bref, un chargeur, une housse en cuir, un cable, un chargeur…et plusieurs coloris pour ce Doogee Mix.

Est-ce que vous êtes prêt à franchir le pas vers ce Doogee Mix? Perso j’ai envie de mettre la main dessus 🙂

Edit: Le service marketing de Doogee nous annonce que le Doogee Mix sera lancé officiellement le 15 Mai 2017… Comptez sur les retards éventuels :p

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

11 réponses

  1. Jean Prodier dit :

    A-t-on une idée du DAS ?

  2. Frédérick dit :

    Petite question vous savez les dimension ?

  3. Naurelien51 dit :

    Sa a l’air intéressant, que pensez-vous de cette marque en général concernant la qualité, suivi maj

  4. Frero dit :

    Hello 🙂

    Ont-ils fait une annonce sur le prix ?

    Merci
    ?

  5. Fab Jozwiak dit :

    Umidigi y va également de son clone de mi mix ?.

  6. Akifreakk dit :

    En fonction de la partie photo, il est susceptible de m’intéresser..

  1. 15 juin, 2017

    […] à faire parler de lui en pleine euphorie du Doogee Mix. Alors que j’attends un sample du Doogee Mix pour vous faire le test vidéo, la marque lâche déjà une info. Une nouvelle qui devrait faire encore battre le coeur des fans […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.