M-HORSE Pure 3, un smartphone dévoilé au MWC

M-HORSE Pure 3… La marque avait fait une large pause depuis ses clones de Samsung. Elle ne semble pas vouloir lâcher le marché et elle dévoile son Pure 3. Ce n’est pas forcement un monstre de puissance mais, il devrait ravir la plupart des utilisateurs avec son processeur Helio P23. Sans plus attendre, voyons voir ce que propose la marque M-horse…

"<yoastmark

M-HORSE Pure 3, un entrée de gamme parfait!?

Cette compagnie a vraiment toujours fait du cheap, ça n’a pas empêché le fabricant de tenir bon sur le marché des mobiles. Ici la marque semble prouver qu’elle a le vent en poupe et, elle a donc décidé de dévoiler son Pure 3 au MWC. Rien de magique en apparence, il embarque un écran de 5.7 pouces en HD+. On retrouve également un stockage de 64Gb et une Ram de 4Gb, ce qui est largement suffisant pour le moment.
Au niveau de la photo, on tombe sur un double Apn arriere de 12.0Mp + 2.0Mp. Pas de quoi se prendre pour Henri Cartier-Bresson, mais la possibilité de pouvoir poster sur Facebook. D’ailleurs, vous pourrez compter sur une caméra en façade de 8.0Mp et là, je dis chapeau.
Niveau autonomie, notre bestiole est loin d’être dans les choux. Oui, notre Pure 3, dispose d’une batterie de 4000mAh qui pourra facilement tenir la journée d’un Geek.
Pour le reste, notre module possède un capteur d’empreinte sur le dos, Android 7.1 et un prix d’environ 149$ (120€).

"<yoastmark

Une marque qui revient de loin avec son M-HORSE Pure 3

La marque avait toujours fait du clone. J’ai d’ailleurs encore un exemplaire ici, il s’agit du M-horse N9000W. Un smartphone à 50€, et vous savez quoi, il fonctionne encore le bougre. Evidemment la marque ne s’oriente vraiment pas sur le haut de gamme. Pourtant je trouve que la série des « Pure » est bien loin des catastrophes du passé. Nous avons enfin un look et un rapport qualité prix, qui semble bien présent et toujours un nom qui me fait penser aux lasagnes de Findus. Bref, que du bonheur.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.