ZTE ALPHA-ONE le smartphone rebadgé Lamborghini

ZTE ALPHA-ONE officiel, le fruit de la rencontre entre une légende automobile et ZTE. Ensemble, ils ont décidé de créer un smartphone de luxe (petite note perso il est magnifique) disponible à la vente. Des collaborations entre les fabricants de smartphones et les entreprises qui traitent d’autres types de produits, en particulier ceux classés « luxe », ne sont pas nouveaux dans le paysage encombré de la téléphonie mobile. Il y a peu de temps, nous pouvions contempler le Huawei Mate 9 Porsche édition et plus récemment, nous avons pris connaissance d’une collaboration entre Nokia et Carl Zeiss pour un nouveau modèle à double caméra.

ZTE Alpha-One Lamborghini

ZTE Alpha-One Lamborghini

ZTE ALPHA-ONE le smartphone rebadgé Lamborghini

Aujourd’hui, c’est au tour de ZTE et Lamborghini, qui ont décidé de s’unir afin de créer un smartphone de luxe duquel on pourra tout dire, mais certainement pas qu’il aura un prix abordable.
Voyez par vous même sur la photo.

ZTE Alpha-One Lamborghini Prix

ZTE Alpha-One Lamborghini Prix

Le ZTE ALPHA-ONE Torino Lamborghini, est caractérisé par une coque arrière couvert de cuir, sur lequel se trouve le logo Lamborghini au centre.

Le smartphone est équipé d’un écran de 5,5 pouces de diagonale avec une résolution WQHD 2560 x 1440 pixels.
Cependant, il est équipé d’un processeur pas très récent car il s’agit du Qualcomm le nommé Snapdragon 820. Pour rappel, nous avons affaire à un quad-core avec une fréquence maximale de 2,2GHz.
Couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne, extensible à 128GB.
La partie photographique comporte un capteur arrière de 20MP et d’un autre en face avant de 8MP. La capacité de la batterie est de 3250 mAh, tandis que le lecteur d’empreinte digitale est placée sur le dos.

Le ZTE ALPHA-ONE Torino Lamborghini est disponible pour qui serait éventuellement intéressé à l’achat au prix modique de 2.450 dollars.
Ce qui équivaut à presque 2.076 de nos pépette à nous, sur le site officiel dédié, ici

Mais ATTENDEZZZZ je fais mon lien sharesale lol

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.