Meiigoo S8 une nouvelle marque qui commence bien

  • Meiigoo S8
    Meiigoo S8
  • Meiggo S8 à la une
    Meiggo S8 à la une

Meiigoo S8, à moins que vous ayez une bonne mémoire car nous vous parlions de ce modèle au cours du mois d’Août, cette marque ne vous diras rien, car il s’agit ici que de leur second modèle.

Meiigoo S8

Meiigoo S8

Meiigoo S8, un clone du S8 esthétiquement

Comme on vous avait annoncé la couleur il y a quelques mois alors que l’on nous promettait des specs de malade, la réalité est tout autre.
Et ce n’est pas parce que nous avons un nouveau partenariat naissant avec ce fabricant, que l’on va changer notre méthode travail et faire fleurir des orangés sur une terre aride ornée de palmier pour embellir le tableau.
Bref revenons en à nos moutons, ce Meiigoo S8 ressemblera au flagship de Samsung mais non n’aura pas les spécifications annoncées précédemment.

Mais avant de vous faire le détail définitif de ses caractéristiques techniques voici une petite vidéo officielle de son unboxing.

Meiigoo S8 caractéristiques techniques

Un extrait de notre précédent article : »Pour les composants, le constructeur laisse miroiter 8Go de Ram et une vitre 3D incurvé. Alléchant non?
Il nous faudra patienter un petit peu pour avoir la fiche technique complète, mais je vois déjà ce Meiigoo S8 finalement débarquer avec un MT6737/ 3Go de Ram ou un CPU MT6750T et 4Go de Ram (dans le meilleur des cas). »

Et bien on avait deviné de ce qu’allait réellement être ce Meiigoo S8, finalement il arrive bien avec un écran 6,1 pouces 720X1440 HD avec une dalle 3D une évolution du 2,5D rien à voir avec le 3D.
Un processeur Mediatek MT6750T cadencé à 1,5Ghz comme préannoncé avec 4Gb de ram et 64Gb de mémoire interne extensible jusqu’a 256Gb via une carte SD.
Le Meiigoo S8 sera Dual Nano Sim où il faudra comme d’habitude sacrifier un slot dédié à la carte SD.
Il possédera les bandes suivantes, 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz 3G: WCDMA B1/B2/B4/B5/B8 4G: FDD:B1/3/7/8/20.
Pour la partie photo il sera aussi dual cam vu que c’est la mode du moment comme le mode d’affichage 18:9. Donc il possédera deux caméra arrière Sony une de 13MP et une 5MP, et 5MP sera également la résolution du capteur frontal.
Le capteur d’empreinte sera évidemment de la partie ainsi qu’Android 7.1 Nougat.

Meiigoo S8 est un smartphone aux traits très samsungesque avec des spécifications plutôt doogeesque. Qu’en pensez-vous?

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

3 réponses

  1. taospirit dit :

    pas trop borderless et encore moins courbés…

  2. Biarn dit :

    Il se positionne bien. Trop de clone du Mix, peu de clone du S8 (d’ailleurs leagoo a abandonné son kiicaa S8?), il y a bien l’Elephone (mais elephone quoi !! A fuir)
    A voir les tests , mais je me laisserai bien tenter

  1. 21 septembre, 2017

    […] Source […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *