LeEco Le 2S apparait avec un Snap 820 et 4Go de RAM

LeEco Le 2S, leaks leaks leaks voilà le ton est donné pour ce modèle du fabricant chinois. LeEco prépare la sortie de son Le 2S. Découvrons le un peu plus par l’intermédiaire d’images dévoilées de la cover arrière en métal satiné.

LeEco Le 2S

LeEco Le 2S

LeEco Le 2S GFXBENCH balance la fiche technique

LeEco Le 2S coque arrière

LeEco Le 2S coque arrière

De la coque arrière, nous pouvons deviner les différentes ouvertures prévues pour le capteur photo le flash LED. Vous verrez également le capteur d’empreinte digitale situé juste en dessous de ce dernier.

D’après ces images il est possible d’apercevoir la position des antennes tout le long du bord inférieur de la coque. Une similitude vue sur d’autres modèles concurrents chinois tel que le Meizu PRO 6.

LeEco Le 2S coque arrière 2

LeEco Le 2S coque arrière 2

LeEco Le 2S sa fiche technique

LeEco Le 2S fiche technique

LeEco Le 2S fiche technique

Voici les premières confirmations à propos du matériel pour ce nouveau haut de gamme LeEco. Après la présentation du récent cool1 (dont on fera un article très bientôt), vous découvrirez ce qu’a donné la collaboration avec la nouvelle filiale Coolpad .

Contrairement aux premières rumeurs sur la présence de 8 Go de RAM pour ce futur Le 2S , GFXBench a signalé qu’il n’y a «seulement» que 4Go de RAM à bord. Cela confirme aussi la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, un écran Full HD de 5,5″ et 32Go de stockage pour la mémoire interne.

Dans le secteur du multimédia l’on trouverait une caméra frontale de 8MP et une arrière de 16 MP. Ensuite, viendrait pour compléter la fiche technique, un module NFC, sortie USB de Type C, un lecteur d’empreintes digitales, et Android 6.0 Marshmallow.
Pour finir disposerait de la charge rapide. Par contre il est a souligné l’ absence de toute prise casque 3,5 mm.

LeEco Le 2S devrait être présenté suivant leur plan pour le 9 Septembre et représenterait la nouvelle tendance pour le haut de gamme des producteurs chinois
A vous de juger.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. alexis dit :

    j’ai déjà le 1s et franchement mode d’emploi j’en ai jamais eu besoin quelque soit le tél ensuite je le trouve un peu trop copier coller du 1s

  2. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour l’info il est pas mal ce LeEco Le 2s bon après faut bidouiller pas mal^^

  3. Jam dit :

    Cool, tjrs pas de Sd Card la-dessus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.