Vous êtes ici

Meizu M3 Max un mastodonte annoncé

Meizu M3 Max à la une

Meizu M3 Max Il manque désormais très peu de temps avant le début de l’IFA de Berlin, le salon de l’électronique, qui se déroule chaque année en Septembre. Un évènement ou de nombreux fabricants profitent de la médiatisation pour présenter leurs dernières créations. Une scène dont pourrait tirer profit Meizu, un de ces fabricants chinois qui émerge de plus en plus au beau milieu d’une pléiade d’autres constructeurs. Et très certainement en présentant le tant discuter Meizu M3 Max

Meizu
Meizu

Meizu M3 Max la concurence

Tout le monde sait désormais que Meizu s’apprête à présenter son nouveau M3 Max, une phablette aux dimensions « mastodontesque ». Ils se renforcent de cette manière dans la lutte à la tranche de marché intéressée aux smartphones de dimensions généreuses.

En effet, il y a déjà quelques mois, Xiaomi a présenté son Xiaomi Mi Max. Rappelez-vous, une phablette également avec un écran de « seulement » 6,44 pouces. Mais il n’y a que quelques jours que ce dernier fabricant a annoncé une variante de ce modèle de 2Go de RAM, pour augmenter ultérieurement l’offre. Il semblerait d’ailleurs que ce smartphone ait un certain succès auprès des amateurs de modèles extra larges.

Meizu M3 Max se dévoile sur le web

Meizu M3 Max en photo
Meizu M3 Max en photo

Mais revenons à la phablette Meizu M3 Max, ce dernier devrait être équipé d’une dalle de 6 pouces. Mais également d’un processeur Mediatek Helio P20 et de 4Gb de RAM. Le stockage interne quant à lui devrait être de 32Go et 64Go
D’après les photos publiées sur le net, nous pouvons noter la présence d’un lecteur d’empreinte digitale, placé dans le désormais classique bouton home.
Sur l’arrière, qui est tout en métal, se trouve un capteur photo avec un Dual Flash Led.

Deux lignes sur la partie postérieure du smartphone laissent imaginer qu’il s’agit des bandes en plastique pour les antennes (genre Zte Axon et autre), enfermée dans la coque. Malgré que la photo ne soit pas très claire, il semblerait qu’elles soient de couleur dorée.
Tandis que des voix cours concernant le prix ce Meizu M3 Max, il pourrait voir le jour dans sa version de base à un prix avoisinant les 270$ ou 1800 Yuan et ce qui nous ferait 242 en Euro.

Nous pourrons peut être voir la présentation de ce nouveau modèle plus tôt que prévue. Les spéculations annoncent la date du 5 Septembre justement pendant l’IFA de Berlin.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

4 thoughts on “Meizu M3 Max un mastodonte annoncé

  1. Pour être possesseur du Mi-Max, effectivement c’est un beau smartphone !!! Là où les téléphones de mes collègues sont bouillants pour une application « P Go », le mien est froid et la batterie performante !!! Souhaitons le même succès à Meizu…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top