Meizu U10 5 pouces Full HD à 135 euro

  • Meizu-U10-une
    Meizu U10
  • Meizu-U10-1

Meizu U10 dans les starting-blocks chez le fabricant. Alors qu’on vous parlait du Meizu Pro 7 dernièrement, Meizu dévolie un petit couple de smartphones sous MediaTek. On commencera par le petit, le Meizu U10 qui affichera un prix tout à fait abordable et des caractéristiques alléchantes pour le prix. Oui, vous trouverez moins cher chez d’autres constructeurs mais ça ne sera pas du Meizu!!

Meizu U10

Meizu U10


Deux versions pour le Meizu U10


Alors oui, je vous parlais de deux petits nouveaux chez Meizu, un U10 et un U20 que vous découvrirez lors d’un prochain article.

Pour commencer, je vous invite déjà à découvrir ce petit U10 qui sera aussi décliné en deux versions.

Une version d’entrée de gamme (si je peux m’exprimer ainsi) avec tout de même de jolies specs à un prix très avantageux.

En effet la version dite de base, affichera un prix en dessous des 135 euro (en Chine). Ne vous attendez pas à le voir débarquer à ce prix là chez les revendeurs…

Une deuxième déclinaison débarquera également avec un tarif à moins de 160 euro. Une version un peu plus boostée de ce Meizu U10.
Découvrez ci-dessous le Meizu U10.

Meizu-U10-1

Les caractéristiques techniques du Meizu U10


On commencera par l’essentiel à l’oeil, l’écran. Avec une diagonale de 5.0 pouces et une résolution Full HD 1920 x 1080. Oui c’est le minimum syndicale maintenant.

Pour le CPU, le U10 accueillera un Octa-core de chez MediaTek. A l’heure oû je vous écris cette news, Meizu n’a pas encore laché la référence qui sera utilisé (MT6753? MT6795?). Je vois déjà vers qui votre coeur balance.

La différence entre les deux modèles se situera dans la quantité de Ram et de mémoire interne. En effet, une version du Meizu U10 en 2Go/ 16Go et une version 2Go/ 32Go.

Pour le reste, nous n’avons pas encore toutes les cartes en mains pour vous en dire plus. Si, nous pouvons être sûr que le U10 sera Dual-sim mais nous ne pouvons confirmer les bandes.
Bluetooth, Wi-Fi, lecteur d’empreintes, OTG, OTA.

Du coté des capteurs photos, nous serons en présence d’un 13MP sur la face arrière et un 5MP sur la face avant.
Avec une batterie intégrée de 2760mAh et une bonne gestioon de la Rom, le Meizu U10 devrait bien s’en sortir.

A suivre, le grand frère, le Meizu U20…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. stef27 dit :

    Sinon t’as apple…..

    Ok je sors —–>

  2. skarman dit :

    je ne vois pas trop l’interêt de ce tel. D’abord il empiète sur les m3/m4 et les specs ne sont pas du tout avantageuses. Pour le même prix, les concurrents font mieux et ne proposent une rom bien moins médiocre. Sans parler de l’autonomie qui sera forcément décevante… La capacité des constructeurs chinois à sortir de la nouveauté pour de la nouveauté m’impressione ces derniers temps…. 3000mAh, 3Go + 32 Go, + octa core mediatek, ça fait un an et demi qu’on trouve ça autour des 140€… il serait temps qu’ils se bougent en Chine parce qu’on a franchement l’impression qu’ils s’essouflent :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.