Huawei Mate 9 apparaît aussi dans sa version Pro

Huawei Mate 9, les rumeurs concernant ce dernier modèle du fabricant chinois qui est quand même le 3ieme fabricants en terme de ventes, ont littéralement laisser le public sans voix.

Huawei Mate 9

Huawei Mate 9

Huawei Mate 9 zoom optique 4X et prix exorbitant?

Il semble que la partie supérieure de cette phablette haut de gamme qui nous arrive sur le marché, sera beaucoup plus avancée que toutes les prévisions que nous aurions pu supposer. Tout d’abord, nous avons des rumeurs sur le prix de la version Pro du smartphone. Celui-ci est actuellement identifié avec le nom de code Long Island et sera le modèle le plus puissant.

L’Huawei Mate 9 Pro selon les rumeurs coûtera 1300 $.

Huawei Mate 9 spécifications techniques

Un prix qui va directement rivaliser avec les gros du plateau du genre iPhone 7 et avec le nouveau Google Pixel. La marque chinoise est déterminée à fournir un dispositif qui vise à être le meilleur smartphone sur le marché. Une autre information est apparue également à propos de l’appareil photo de ce modèle. Grâce à une image publiée par Evan Blass, l’un des plus célèbres leakster et fiable dans le monde en matière de sortie de smartphones. Nous avons appris que la caméra principale sera réalisé en collaboration avec Leica. Du déjà-vu non?

Ce sera une double caméra comme pour l’Huawei P9, à la seule différence qu’il sera dans une configuration verticale avec un double flash LED sur la gauche et à droite de ce qui semble être un mécanisme de mise au point automatique à laser.

Les dernières informations en rapport à l’appareil photo de l’Huawei Mate 9 nous apprennent qu’il sera équipé d’un zoom optique 4x, encore plus puissant que celui l’iPhone 7 Plus d’Apple.

L’Huawei Mate 9 Pro aura un écran incurvé sur les côtés de style Samsung Galaxy S7 Edge. Un bouton d’accueil qui ne semble pas intégrer un lecteur d’empreintes digitales. Nous pouvons d’ailleurs l’apercevoir sur le dos de l’appareil. Voir sur l’image ci-dessus.

Cependant, la similitude avec le défunt Samsung Galaxy Note 7 est très forte.

Le Mate 9 Pro devrait comprendre un écran 5.9 pouces avec une résolution 2K. Il disposera de 6Go de RAM, 256 Go de ROM. Oui rien que ça!!! Une batterie 4000mAh avec le soutien de la technologie Supercharge de Huawei.

Le Mate 9 Pro devrait être lancé le 3 Novembre à Berlin.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.