Elephone travaille sur un smartphone Dual Edge AMOLED

Elephone , avec le nouveau Xiaomi Mi Note 2 et le Huawei Mate 9 Pro, il y a plusieurs nouveaux smartphones avec écran Dual Edge qui devraient faire leurs débuts très prochainement. Selon les dernières rumeurs, Elephone préparerait un nouveau smartphone avec un écran incurvé sur les deux côtés.

Elephone Ecran Dual Edge

Elephone Ecran Dual Edge

Elephone MediaTek Helio X30 et 8Go de RAM

Le leak qui a fuité sur Weibo montre un appareil de la marque équipé d’un écran AMOLED. Celui-ci offrirait une perspective 3D. Malheureusement, les spécifications techniques du mystérieux smartphone d’Elephone ne sont pas encore connus pour le moment. Cependant, ce serait un modèle avec un potentiel intéressant, bien sûr, si l’entreprise parvient à enfin faire un smartphone digne de ce nom.

Selon un initié de Weibo, le téléphone mystérieux la société chinoise devrait être entraîné par un processeur MediaTek Helio X30 10 nm. Il pourrait intégrer une mémoire RAM allant jusqu’à 8 Go. La même source affirme également que le terminal pourrait être équipé d’un stockage interne jusqu’à 256 Go.

Nous pouvons nous attendre à un modèle qui possédera également une double caméra arrière. Une entrée USB Type-C compatible avec la charge rapide et un double haut-parleur stéréo.

Avec le Samsung Galaxy Note 7 qui est hors-jeu, les fabricants concurrents seraient également occupés à travailler sur différentes alternatives qui seront offerts aux utilisateurs. Peut-être, qu’Elephone se serait basé sur cette théorie pour la construction de son nouveau smartphone.

Pour préciser, la société chinoise ne pas va lancer ce terminal très rapidement étant donné que les premiers smartphones à sortir avec un SoC Helio X30 n’arriveront pas avant le printemps prochain.

Je sais très bien ce que nombre d’entre vous pense de ce fabricant,. Toutefois, il ressort quand même au vu de ses derniers modèles qu’un effort ait été effectué concernant l’esthétique et maintenant même du coté hardware.

J’attends vos commentaires n’hésitez pas.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. odim26 dit :

    salut
    avant de sortir un téléphone il faudrait commencer par améliorer ceux qui sont déjà sortis et dont la firm ne s’occupe pas (ex: aucune mise a jour pour le vowney qui est censé être un haut de gamme ) .
    donc elephone nous vends du rêve et c’est tout.

  2. IceSlayer dit :

    Pfff… Elephone est clairement qui fait perdre du temps… Sincérement il est préférable de ne pas attendre ce magnifique modèle(après y a des chances pour qu’il sorte réellement…), à chaque fois que Elephone a vendu du rêve on s’est retrouvé avec un smartphone avec soit un design diffèrent soit des performances faibles (soit les DEUX xD ) et voire même un smartphone qui n’éxiste pas. Un simple exemple le fameux Elephone p9000 edge avec son double APN,son écran incurvé 2k et son helio x20(x25)… le p9000 edge est bien sorti mais il a vieux P10 et un APN de base et un écran FHD… Cette marque m’a déçu un trop grand nombre de fois… Après j’éspère que ce modèle existe bel et bien

    • Domenico dit :

      L’avenir nous le dira camarade

      • IceSlayer dit :

        Oui enfin… Je parle surtout pour ceux qui attendrait ce smartphone pour l’acheter. Je conseille fortement à ces personnes de ne pas mettre trop d’espoirs pour éviter la même désillusion que j’ai autrefois connu. Comme tu le dit Domemico l’avenir nous le dira… Ce terminale a l’air juste monstrueux en tout cas j’éspère que ce smartphone existe vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.