Leagoo Kiicaa, une série prometteuse avec le S8 et le Mix

  • 1
  • 2
  • 3
    Leagoo Kiicaa Mix
  • 20170726095155-640x3714
  • 2-5
  • 3-7
  • 4-2
  • 1-spec

Leagoo Kiicaa, la nouvelle série du fabricant chinois semble prometteuse sur le papier. Après le succès en demi-teinte du Shark 1 qui a vu son lot de mécontents, le constructeur revient en force avec cette série Kiicaa. Vous avez découvert récemment le Kiicaa S8, un clone du Galaxy S8. Vous pouvez aussi faire connaissance avec le Leagoo Kiicaa Mix. Pas la peine de vous préciser à qui il ressemble…

Leagoo Kiicaa

Leagoo Kiicaa Mix


Une série plus aboutie avec Leagoo Kiicaa?


Nous le savons tous, les fabricants chinois font souvent dans le sensationnel pour nous faire baver!!

Malheureusement, nous avons pu constater par le passé, qu’à la sortie des produits, de grosses déceptions envahissaient les acheteurs. C’est pourquoi, j’espère que cette fois-ci, Leagoo sera à la hauteur des espoirs des utilisateurs.

Faire du joli c’est bien mais, du joli et bien aboutie, c’est une autre paire de manches.

Encore une fois, là où les fabricants chinois pêchent c’est sur le manque de contrôle qualité. Vite et bien n’ont jamais fait bon ménage…

Cependant, ne perdons pas de vue les prix attractifs.

Un Leagoo Kiicaa S8 et un Leagoo Kiicaa Mix pour cette rentrée 2017


Pour le Leagoo Kiicaa Mix, trois versions seraient disponibles dans le courant du mois d’Août… Ce qui fait Septembre avec les retards habituels.

Leagoo n’a pas officialisé les CPU embarqués dans ces trois modèles mais nous pouvons supposer qu’un Helio P25 intègrera la version musclée (6Go/128Go). Le modèle 3Go/32Go pourrait accueillir un Helio P20 et le petit poucet un MT6737 (2Go/16Go).

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les prix sont déjà officialisés.

Le Leagoo Kiicaa S8 devrait, quant à lui, arriver un peu plus tard. Il faudra surement compter sur la fin de l’année. Je vous en avais parler dans un article précédent, le Kiicaa S8 intègrerait le nouveau MT6763.

Ce SoC MediaTek, gravé en 16nm, doté de huit coeurs Cortex A53 et cadencé à 2GHz. Un modèle MT6763T cadencé à 2.5GHz verra également le jour par la suite.

Encore une fois, tout cela est très alléchant et à la portée de la majorité des bourses mais il faudra patienter pour avoir les premiers samples en test.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Biarn dit :

    Perso j’attends le test avec impatience. Ayant possédé un shark1 mais récemment perdu ( enfin pas pour tout le monde), j’en étais trés content (si si je vous l’assure, aucun soucis hormis le fait qu’il se « creusait » un peu sur la face arrière. )
    Je suis pret a renouveler ma confiance a Leagoo

  2. fg dit :

    J’attend ton test !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *