Leagoo KIICAA S8: un clone du Galaxy S8?

  • Leagoo-KIICAA-S8-une
    Leagoo KIICAA S8
  • Leagoo-KIICAA-S8-realimage-3

Leagoo KIICAA S8, un clone du Samsung Galaxy S8 qui n’en est pas vraiment un… Leagoo se fait encore remarquer sur Twitter en lâchant une photo qui aura su enflammer les compteurs. Alors, oui, la photo est alléchante mais vous allez vous apercevoir plus bas qu’il n’a pas vraiment l’étoffe d’un clone. Pourquoi? Tout simplement parce que du coté de l’écran incurvé, ce n’est pas réellement du clonage.

Leagoo KIICAA S8

Leagoo KIICAA S8


Comment enflammer la toile avec le Leagoo KIICAA S8?


Voilà une news qui ne m’a pas vraiment étonné tant la manière de faire est typiquement chinoise. L’art et la manière de faire un coup de pub sur les réseaux sociaux et ainsi affoler les compteurs de partages.

Sauf que… Si la photo « officielle » qu’a lâché Leagoo pour son KIICAA S8 donne envie, la réalité vous fera ramollir :p
Et oui, il ne faut pas se leurrer, le fabricant Leagoo ne peut pas faire de miracle et nous proposer un bon clone du Galaxy S8.

Bon, déjà, s’il y avait un plagiat non dissimulé de la face avant, la face arrière n’a pas grand chose à voir avec le clonage.

Après, vous allez découvrir plus bas, les vraies photos du Leagoo KIICAA S8… Je pense que si l’idée (de copier) est là, l’aspect réel du modèle vous fera marrer tellement c’est grossier.


Les quelques caractéristiques techniques connues du Leagoo KIICAA S8


Tandis que beaucoup se prendraient à rêver de gros composants et d’un prix minime pour une copie chinoise, le matériel embarqué n’aura pas de quoi vous faire l’effet d’une pilule de Viagra.
Du coté de la diagonale d’écran, le KIICAA S8 dispose de 5.72 pouces (18:9) et d’une résolution de 1440 x 720.

Pour le CPU, le fabricant annonce l’arrivée sur son KIICAA du nouveau processeur MediaTek gravé en 16nm, le MT6763. Celui-ci est un Octa-core cadencé à 2GHz couplé au GPU Malit G71 MP2.
Leagoo proposerait cette version avec 4Go de Ram et 64Go de mémoire interne dans sa version de base. Un modèle plus musclé (que l’on ne verra jamais) débarquerait avec le même CPU et 6Go de Ram/ 128Go de stockage.

Un double capteur photo sur la face arrière ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales…

Nous n’en savons pas plus pour le moment mais les informations devraient tomber rapidement.

Of course, ne vous attendez pas à une fusée mais plutôt à un suppositoire.
A suivre
Source

4.8 (95%) 4 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Devisscher dit :

    Moi je tourne souvent avec un processeur mediateck il sont pas trop mal je crois que je vais lâcheté juste pour dire j’ai un tel incurvé

  2. treztreztezreztsdf dit :

    J’ai jamais rien vu d’aussi moche !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *