Hi-Waves Hi5 5″ IPS HD MT6589 Quad-core 1Go Ram 8Go Rom

Hi-Waves Hi5, encore un clone du HTC Butterfly qui débarquera dans les jours à venir avec un prix très abordable et des caractéristiques relativements intéressantes.

HiWaves Hi5

HiWaves Hi5

Hi-Waves Hi5, ça change des clones Galaxy S3

La mode du clonage des Samsung Galaxy S3 et Galaxy S4 serait en train de passer?
Pas si sûr, puisque les best-sellers Samsung sont les smartphones Android, les plus vendu au monde, mais le fait de voir qu’un autre appareil attire l’oeil des fabricants de Shanzhai donnera un peu de choix aux acheteurs, qui ne sont pas forcément fans du design Samsung.
Le look du HTC Butterfly remporte un franc succès et les fabricants « underground » s’en donnent à coeur joie et il ne serait pas étonnant de voir arriver une multitudes de clones du nouveau HTC au cours du mois d’Avril et du mois de Mai, à différents prix et avec des caractéristiques plus ou moins évoluées.

Hi-WavesHi52

Hi-Waves Hi5, les caratéristiques techniques, les précommandes et le prix

Quelques clones du HTC Butterfly ont fait leurs apparitions ces dernières semaines, comme le HDC Butterfly, le MIZ Z2, le Star S5, le X920.
Hi-Waves Hi5 fera partie comme le MIZ Z2 et le X920, des clones les mieux réalisés et les plus performants.
Hi-Waves Hi5 embarquera un écran 5″ IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6589 gravé en 28nm, basé sur un Cortex A7, cadencé à 1.2Ghz, Dual-sim, 3G WCDMA 900/2100MHz, HSPA+, 1Go de Ram, 8Go de Rom, un slot Micro SD pour une carte mémoire jusqu’à 64Go, un appareil photo avec un capteur de 8MP, une caméra frontale de 2MP, dimensions 160 x 82.5 x 9.7mm, 2 batteries 2020mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Les précommandes de ce Hi-Waves commenceront à la mi-Avril, au prix de 999 yuan soit environ 125 euro.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

6 réponses

  1. golden dit :

    un site pour pouvoir le commander ? Fiable de préférence

  2. riblanco dit :

    alors la 125 euro pour un processeur MediaTek MT6589 je signe de suite

    http://chinandroidhospital.com/index.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.