Umi London un nouveau smartphone hyper résistant

Umi London, c’est officiel et il sera plutôt unique dans son genre. C’est un appareil qui est très proche d’un smartphone du type rugged (robuste) en terme de solidité, mais conserve encore de l’élégance pour ce qui est de son design, un look digne des hauts de gammes. L’esthétique de ce smartphone dispose de la technologie Twin-DG Shield créé par le même fabricant. Nous avons une conception en métal et un double verre trempé T2X-1 pour l’écran.

Umi London

Umi London

Umi London un low Cost « incassable »

Donc nous avons déjà vu des smartphones qualifiés d’ultras solides qui en général ne ressemblent pas à grand chose si ce n’est à des smartphones de chantiers, et apparemment dans ce cas-ci avec ce Umi London le fabricant compte bien ne pas sacrifier la partie esthétique au détriment de la résistance aux chocs et c’est tant mieux. Umi affirme que sur la face avant se trouve un ruban adhésif double face de mousse pour une protection maximale. Ce type de conception, selon le fabricant, réduit la tension pendant la chute et doit rendre le dispositif indestructible par rapport à de nombreux autres smartphones.
Sur la coque arrière ils lui ont donné un style incurvé genre Xiaomi Mi5 qui améliorera l’ergonomie et donc la prise en main de l’appareil.

UMI LONDON vitre

UMI LONDON vitre

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, ce Umi London est un dispositif bas de gamme avec un prix proportionnellement abordable.

UMi London a une diagonale d’écran de 5 pouces réalisé par Sharp, il dispose de la technologie IPS et affiche des images avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels. Parmi les composants matériels on retrouve un processeur Mediatek MT6580 cadencé à 1,3GHz, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne extensible via une carte SD. Les caméras pour ce UMi London ont des résolutions de 8MP de la marque Sony modèle IMX149 pour la face arrière et de 2MP, il est dual Sim 2G/3G pas de 4G, animé par Android 6.0 Marshmallow tandis que la batterie a une capacité de 2050 mAh. Le prix est de 69,99$.

LONDON

LONDON

C’est à peu près tout ce que l’on peut en dire pour l’instant.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. micrelec dit :

    j’attend le test du umi london de pied ferme

  2. tintin dit :

    Bonjour à vous ,merci pour l’info vraiment pour débuter ce UMI London^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.