Pocophone F2 vérifier sur GeekBench voici son CPU et sa RAM

Lancé en août dernier, le Pocophone F1 a connu un grand succès, avec des résultats de vente très positifs. Et on commence déjà à entendre parler du Pocophone F2, le successeur qui, vraisemblablement, arrivera dans les « rayons » au cours des prochains mois. Mais cela ne signifie pas pour autant que certaines unités soient déjà présentes, d’autant plus que dans la base de données GeekBench, seul le futur modèle présumé, sous le nom de Xiaomi POCO F2, a fait son apparition.

Pocophone F2 dans la base de données GeekBench nommé Xiaomi POCO F2

Si vous avez vu notre test du POCO F1, vous avez peut-être remarqué que le score GeekBench de ce POCO F2 est pratiquement équivalent. En effet, comme le montrent les données techniques figurant sur la capture d’écran, le segment matériel semble inchangé. En fait, le chipset serait toujours le Snapdragon 845 de Qualcomm, supporté dans ce cas par 6 Go de RAM et un logiciel mis à jour vers Android 9 Pie.

En laissant de côté la possibilité qu’il s’agisse d’un faux, les nouveautés du Pocophone F2 pourraient encore affecter d’autres parties du smartphone. Par exemple, celui de sa construction, ou celui qui est le plus critiqué par les utilisateurs, c’est à dire l’affichage, certainement pas au sommet du secteur. Nous espérons que cela n’entraînera pas une augmentation considérable des prix, car le succès du premier chapitre repose entièrement sur sa rentabilité.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

7 réponses

  1. BRUNO dit :

    Ouf je m’inquitait pour ta santé
    ok c’est parfait je te souhaite de bonne fetes de fin d’annees

  2. BRUNO dit :

    Plus de news et aucun article de lui ….why?

  3. Bruno dit :

    bonjour
    Ou est le patron du site ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.