Smoant GAIA 200W, la mythologie a la cote en Chine ;)

Smoant GAIA 200W… Maintenant la marque joue la carte de la mythologie grecque avec son Mod Gaia, une finition encore au top et, nous allons encore profiter du superbe Chipset maison « Antchip » pour nous donner notre dose 😉
Elle arrive en deux coloris, un modèle full Gold et full Silver. Une gravure de Gaia est présente sur une face et un petit speech en Anglais concernant la mère de la Nature, sur l’autre coté.
Comme la Rabox, la Gaia pourra trouver son public, la marque continue d’oser et j’adore 🙂

Smoant GAIA 200W

Smoant GAIA 200W

Les spécifications de la Smoant GAIA 200W

Ce n’est ni plus ni moins que le modèle TC 218 que j’avais testé, il aura juste un look plus poétique et une baisse de son wattage (qui est de toute façon bien suffisant).
Vous aurez accès à trois modes de vapes. Le mode TC (température contrôle), le mode VW (variable wattage/voltage) et le mode TCR, plus de mode DTC (désolé Doomy 😉 )
Nous avons encore un accès rapide aux deux accus 18650 par quatre aimants costauds, la marque a aussi habillé l’intérieure du capot avec Gaia 😉
Pour les accus, je vous conseille de prendre des 3400mAh minimum, pour être tranquille la journée 🙂

Smoant GAIA 200W

Smoant GAIA 200W


Le monstre accepte la vape pendant la recharge, ce qui est vraiment bien pratique . Et il encaisse des résistances de 0.1 Ohm à 3.0 Omh. De quoi laisser une bonne marge d’erreurs aux débutants.

Smoant GAIA 200W

Smoant GAIA 200W

Les dimensions et où trouver la Smoant GAIA 200W

C’est Mod bien compact, puisque nous sommes sur du (L x W x H): 7.80 x 5.50 x 2.50 cm pour un poids de seulement 228Gr, sans les accus.
Dans la boite vous retrouverez, un cable de recharge USB type-B, une notice en Anglais et le Mod évidemment.
Vous pouvez retrouver le Gaia, en passant par notre lien Smoant 😉
C’est Mod de qualité qui pourra facilement trouver sa place dans votre collection, ou dans votre main.

Bonne Vape à Tous

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.