Ulefone Alpha et Ulefone Power

  • 150916 ulefone Alpha
    Ulefone Alpha
  • 150916 ulefone Power

Ulefone Alpha et Ulefone Power, voici les deux nouveaux smartphones de la marque qui ne vont pas tarder à débarquer puisque une conférence sera donnée au mois d’Octobre à Hong-Kong pour leur introduction sur le marché… Ulefone continue sur sa lancée!!

Ulefone Alpha

Ulefone Alpha


Ulefone Alpha et Ulefone Power


Si pour le moment il n’y a que très peu d’informations concernant ces deux nouveaux modèles, Ulefone tente encore le buzz en arrosant les administrateurs des blogs avec quelques infos balancées au compte goutte sur nos boites mails. Et comme ils sont tenaces et bien je lâche le morceau et vous parle de ces Ulefone Alpha et Ulefone Power qui sont censés encore révolutionner le monde du smartphone low-cost…

Donc, deux nouveaux produits pour Ulefone qui nous a sorti dernièrement le Ulefone Paris que nous vous testerons prochainement (l’ami Nexgen).

Le premier du nom est le Ulefone Alpha dont nous avons eu une petite photo sur la boite mail chinandroid… généreux dis donc^^

Selon les premières fiches techniques qui apparaissent sur le net, le Ulefone Alpha disposerait d’un écran 5.5 pouces Full HD 1080p, un processeur MT6753 cadencé à 1.5GHz, 2Go de Ram, une mémoire interne de 16Go, un slot SD, dual-sim, full 3G WCDMA et Full 4G FDD-LTE pour la France, toutes les connectivités habituelles, Bluetooth, Wi-Fi, GPS, OTG, un lecteur d’empreintes digitales, un appareil photo de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une batterie amovible de 3000mAh et une version Android 5.1 Lollipop.

150916 ulefone Power
Pour le second, le Ulefone Power, même limonade, une malheureuse photo. Bon ok, c’est toujours mieux que rien.
A noter tout de même deux différences importantes puisque la Ram du ulefone Power passe à 3Go et une énorme batterie de 6000mAh prend place.
Pour le reste des specs c’est exactement les mêmes que sur l’ulefone Alpha.

Tous deux seront entièrement dévoilés au mois d’Octobre, plus précisement entre le 18 et le 21…

Pour les prix, l’Ulefone Alpha devrait être vendu aux alentours de 150 euro et le Ulefone Power environ 185 euro.

Gearbest est déjà dans les startingblock et vous pourrez bientot précommander

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. lipsange dit :

    Avec Baste, Nexgen et Domenico, l’information fuse…
    J’aime bien cette nouvelle tendance, bravo Chinandroid !

  2. field dit :

    Tous ces smartphones chinois sont plus beaux les uns que les autres… j’ai l’impression de consulter un immense magazine Playboy avec toutes ces beautés qui me font de l’oeil… laquelle choisir? Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *