Maze Alpha annoncé en deux variantes dont une premium

Maze Alpha Je vais vous reparler de cette marque Maze dont le premier article les concernant avait été rédigé au mois de mars et que vous pourrez retrouver ici. Dans cet article nous vous présentions un de ces modèles ici en l’occurrence l’Alpha directement inspiré de mouvement du moment. C’est à dire directement inspiré du Mi Mix comme tant d’autres (comme vous pouvez le lire ici)

Maze Alpha

Maze Alpha

Maze Alpha une version 4/64Go et une premium 6/128Go

Une entreprise fondée en 2012 , mais avec un personnel déjà de 858 personnes et 3 usines à Shenzhen. Ils vont mettre sur le marché dans les prochains mois 2017 leur premier flagship.

Le fabricant publie désormais des données supplémentaires sur son haut de gamme. A partir de l’écran qui aura une diagonale de 6 pouces, mais sera insérée dans un smartphone avec des dimensions et une dalle de 5,5 pouces. De toute évidence, ce sera en raison de sa particularité d’être Bezeless avec un rapport d’écran to body de 83%. Un ratio très intéressant si l’on prend en référence celui du Xiaomi qui passait les 90%.

Mais à la différence du Xiaomi Mi Mix, le Maze Alpha aura un capteur d’empreinte digitale sur la face avant en lieu et place du bouton home.

Maze Alpha taille

Maze Alpha taille

Maze veille à ce que, malgré que l’écran soit dépourvu de cadres sur 3 des 4 côtés, le Maze Alpha aura encore un ratio de l’écran 16:9 en résolution FULL HD 1920 x 1080 pixels.

Maze Alpha Design

Maze Alpha Design

Nous n’avons pas d’informations sur le processeur que nous trouverons à bord du Maze Alpha mais nous savons qu’il arrivera avec une première version avec 4 Go de RAM et un stockage interne de 64 Go et est également prévue une version premium – mais en édition limitée – avec bien 6 Go RAM et 128Go d’espace pour stocker des données et installer des applications.

Le secteur multimédia voit l’introduction de deux capteurs qui fonctionneront de manière synchronisés. Pour le moment nous ne savons pas avec quelle configuration ils arriveront, aussi pour effectuer un zoom optique ou donner une plus grande importance aux shoots.

Nous concluons la partie matérielle. Le Maze Alpha sera un produit haut de gamme et donc aura un cadre en aluminium qui entoure l’ensemble de l’appareil avec un verre de protection à l’avant et à l’arrière.
Le Maze Alpha va frapper le marché au cours du mois de Juin 2017 au prix non encore annoncé, mais il promet d’être étonnamment imbattable.

Source

5 (100%) 3 votes

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. 9 juin, 2017

    […] prochaine d’après le site fabricant. Alors que Maze fait beaucoup parler en ce moment, il nous manquait la fiche technique. Nous en savons plus dorénavant… Sera t’il à la hauteur des espérances? Ça sent le […]

  2. 16 juin, 2017

    […] Cependant le budget pour ce smartphone ne plaisait pas à votre banquier? Vous avez maintenant une alternative avec le Maze Alpha qui débarque enfin sur Gearbest en précommande. Un smartphone dans la lignée du Mi Mix (design) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *