Vous êtes ici

ZTE Z999, un pur Blade Runner phone :)

ZTE Z999… Juste impressionnant, ZTE reserve bien des surprises. Ici vous avez un smartphone double écran, vous pourrez faire une partie de Asphalt tout en regardant Chinandroid. Bon pour la batterie il va falloir attendre la suite de l’article, il est sûr qu’avec deux écrans en simultané, l’autonomie doit vraiment morfler. Bref, regardons le monstre, plus en profondeur…

ZTE Z999
ZTE Z999

ZTE Z999, deux écrans, c’est cool. Mais pourquoi faire!?

Justement il va vraiment falloir faire preuve d »imagination, personnellement je n’ai pas trouvé ce qui pourrait me faire débourser 4 888.00 Yuans (environ 636€). Effectivement si vous possédez des yeux de caméléon, il pourrait être facile de distinguer plusieurs informations sur les écrans en même temps. Rien que de trouver une application qui gère le double écran, je vous souhaite bonne chance les gars.

Notre ZTE Z999, embarque deux dalles de 5.2 pouces avec une résolution FHD, en Corning Gorilla Glass 5. Quand même!
A propos de la mémoire, rien de double, juste une base de 128Gb de Rom et 6Gb de Ram pour la version luxe. Pour la version plus accessible ça sera largement suffisant puisqu’elle dispose, de 64Gb de Rom et 4Gb de Ram. De quoi être largement tranquille, surtout que la bestiole peut encaisser une carte micro SD de 256Gb sans broncher.

Concernant le processeur, certains vont être déçus car, il s’agit du Snapdragon 821. Pour ma part je l’utilise toujours en étant impressionné.

Passons à la photo à présent. Notre beau gosse, ne propose qu’un seul et unique capteur de 20.0Mp SONY IMX350. Mode selfie, caméra dorsale, il suffit de le placer comme bon vous semble. Un casse tête Chinois pas si bête, surtout que le capteur possède un Zoom optique. Bah oui, nous sommes sur un ZTE les gars 😉

ZTE Z999
ZTE Z999

ZTE Z999, un point faible et un point à faire sortir la CB 🙂

Désolé, je vais surement annoncer le plus gros défaut de notre bestiole. Sa batterie ne fait que 3180mAh, il faudra absolument profiter des écrans en le rechargeant, vous pourrez quand même espérer flamber le temps d’une soirée mais, pas toute la nuit. D’ailleurs, ce beau ZTE dispose du quick charge 3.0 et surtout, d’un module de recharge sans fils. Ce qui commence vraiment à disparaître et c’est bien dommage.

Voilà qui est fait pour le point faible de cette merveille, je vais vous remonter le morale avec un point fort, ok!?
Est-ce que votre carte bleue et bien rangée sous clé!? C’est bon?
Nous sommes en présence d’un bon full band Chinois, oui il dispose de pas mal de bandes le sacripant:
GSM 850 900 1800 1900
3G 850 900 1900 2100
LTE FDD LTE: 700, 850, 1700, 1900, 2100, 1800, 2600, 900, 800

Normalement, vous ne devriez pas trouver à redire avec celui-là, hein 😉
Si vous voulez le retrouver, il est disponible sur le site TaoBao, en passant par le site Ebuy7.

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top