ASUS ZenFone 5 aura lui aussi un style Iphone X

ASUS ZenFone 5, a quelques semaines seulement du MWC 2018 de Barcelone, les événements programmés sont connus. Et parmi ceux-ci, celui de l’ASUS, plus précisément le 27 février. Sans trop de secrets, la nouvelle gamme ASUS ZenFone 5 sera présentée, avec toutes ses variantes comme le fabricant a l’habitude de faire. Mais que savons-nous du modèle principal? Pas grand-chose, mais selon Roland Quandt ce smartphone embrassera aussi le concept d’encoche à l’écran.

Asus back to 5

Asus back to 5

ASUS ZenFone 5 se présentera avec le notch de l’Iphone X

Twitter

Twitter

Tel que rapporté, cette année 2018 sera l’année de l’encoche. Après l’iPhone X et Essential Phone, de plus en plus de smartphones reprendront ce design, plus ou moins similaire à celui d’Apple. Évidemment, dans le cas de l’ASUS ZenFone 5, cela ne s’applique pas à toutes les variantes. Il suffit de regarder les images récemment divulguées avec un terminal plus traditionnel. Toutefois, il peut s’agir d’une variante moins haut de gamme, comme l’ASUS ZenFone 5 Max.

Pour le moment, nous n’avons pas d’autres détails sur le nouvel appareil de la société taïwanaise. Selon les rumeurs, le ZenFone 5 pourrait être basé sur le Qualcomm Snapdragon 660, avec au moins 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. L’affichage devrait alors avoir un rapport de 18:9, mais l’incertitude plane autours de la diagonale de la dalle. Il devrait également y avoir une double camera arrière.

Il est bien évident qu’à la première apparition de photos réelles et confirmées de cet Asus Zenfone 5, nous serons sur le coup pour vous affirmer ou le contraire sur les caractéristiques techniques ainsi que son aspect, notch ou pas notch en attendant buenas noches…..

Source

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *