Xiaomi Mi 6X des photos confirment sa ressemblance à l’Iphone X

Xiaomi Mi 6X, comme notre cher ami et dévouer Chinageek nous l’a présenté sous ses aspects techniques c’était déjà au mois de Juin, voici qu’apparaissent en image à quoi il devrait ressembler….. de dos en fait et oui pas d’image de la face avant.

Xiaomi Mi 6X

Xiaomi Mi 6X

Xiaomi Mi 6X d’après la cover très inspiré de l’Iphone X

Alors que le compte à rebours des jours qui nous séparent de MWC 2018 a commencé, de nouvelles images de ce qui pourrait être l’un des dispositifs présentés lors de cet évènement arrivent. La photo prise du prochain Xiaomi Mi 6X semble confirmer le design, ajoutant au large éventail de leaks qui immortalisent l’appareil et qui veulent qu’il ait une double caméra arrière semblable à celle de l’iPhone X.

La photo que vous voyez a été diffusée sur le célèbre réseau social asiatique Weibo. Un utilisateur était en effet allé dans un magasin à la recherche d’une coque pour son Mi Note 3 (appareil à partir duquel la photo a été prise, comme indiqué par le filigrane), quand il est tombé sur un stock de coques du prochain Xiaomi Mi 6X. La photo, étrangement de bonne qualité, confirme la disposition verticale de la caméra arrière. Cette solution intègre celle adoptée par Apple avec son iPhone X. Le trou du capteur d’empreintes digitales est également visible. Le placement de ce sur le dos, pourrait suggérer un appareil avec des bordures avant plutôt étroites.

L’appareil, selon certaines rumeurs pourrait être le successeur du fameux Mi A1 ou de son jumeau avec l’interface MIUI MI 5X. La présentation de l’appareil pourrait avoir lieu durant le MWC 2018. Cet appareil et le possible Mi Mix 2S pourraient être les cartes jouées par Xiaomi pour ne pas regretter l’absence de Xiaomi Mi 7 au salon Catalan.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

  1. 13 avril, 2018

    […] nouveau smartphone de ce fabricant est passé entre les mains de TENAA ces dernières semaines, avec de nombreuses photos et fiches techniques. Par conséquent, à l’heure actuelle, les seuls appareils qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.