The Walking Dead : Season One

The Walking Dead : Season One sera notre petit jeu du jour mes petits geek assoiffés de barbaque et de zombies !!

The Walking Dead est si vous ne la connaissez pas encore , un comics et a ensuite été adapté en série tv dont la saison 4 vient tout juste de se finir au US , mais surtout un jeux pc console et depuis un petit moment le portage a été fait sous android pour notre plus grand plaisir.

Si je vous parle de The Walking Dead : Season One c’est surtout qu il est passé depuis peu de payant à gratuit ( le jeu a du être bien rentabilisé vu son succès sur les autres plateformes ) , certes vous ne gagnerez que 3,60€ mais c est toujours ça 😉

The Walking Dead : Season One les zombies débarquent sous android

Sachez aussi que le jeu est en 5 volumes que vous pouvez payer un à un , mais si vous accrochez le 1er je vous conseille vivement de prendre le pack complet avec toutes les 5 saisons du jeu car vous y gagnerez au final , le jeu complet coute moins cher que chaque partie ( saison ).

the walking dead - zombies attack

the walking dead – zombie attack

Pour commencer sachez que vous n’incarnerez pas les personnages de la série , mais d’autres c’est un peu un hors série avec des points de similitude ( les fans vont hurler ).

Bon parlons de The Walking Dead : Season One , tout d’abord sachez qu’on a droit à du lourd et que les 1.1go du jeu à dl depuis le Google Play Store vont être long à télécharger ( vive le wifi sauf si vous désirez éclater votre forfait data ^^ ) , mais cela changera aussi des petits jeux de 40mo car là il y a un gros contenu et une aventure assez longue !!

Nous sommes ici en présence d’un vrai jeu et Telltale Games à vraiment bien fait son job , le jeu utilise les QTE ( dans le jargon Quick Time Event ) , en gros à chaque action vous aurez plusieurs possibilités d’actions différentes , autant sur pc j’avais trouvé cela un peu chiant de ne pas contrôler totalement le perso autant sous android avec le contrôle tactile cela va bien ^^

Ses QTE vous ferons donc faire pas mal de choix et influenceront l’histoire et donc aura un impact , c’est vraiment sympa car il va falloir faire The Walking Dead : Season One plusieurs fois pour tout découvrir ce qui lui donnera une duré de vie conséquente.

the walking dead - du sang

the walking dead – cherie ca va couper 😉

Moi j’ai bien accroché et je pense que les 5 saisons vont vous plaire , l’univers étant riche je ne peux vous spoiler cela serait dégueulasse de ma part ayant fini le jeu sur le pc 😉

En tout cas je vous conseille de foncer le télécharger si vous êtes en manque de zombie et ce de toute urgence ( je ne sais pas si il sera gratuit définitivement ou encore longtemps )

Pour finir une petite video pour vous faire un avis rapide

Téléchargez The Walking Dead : Season One depuis le Google Play Store.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. zinzin dit :

    Et trop fort le petit clin d’oeil Red is Dead mdrr

  2. zinzin dit :

    Haaa ca peut être sympa ca et la taille …
    Osef la plupart des kikoolol on minimum 64go mdrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.