Ramos P1 6.44 pouces Full HD MT6592 3G

Ramos P1, alors que la marque était jusqu’à présent spécialisée dans les tablettes tactiles low-cost, voici que Ramos se lance sur le marché des smartphones. C’est au salon de l’électronique de Hong Kong 2014 que Ramos a fièrement exhibé celui qui aura la lourde tâche de lancer Ramos dans un marché déjà surchargé. Retrouvez plus de détails sur le Ramos P1…

Ramos P1 smartphone

Ramos P1

Ramos P1, première phablet avec CPU MT6592 pour le fabricant de tablettes

Quelques constructeurs qui fabriquaient essentiellement des tablettes tactiles commencent à stagner, donc c’est en toute logique qu’ils décident de s’orienter et surtout se diversifier. Nous avions déjà eu Cube qui avait lancé le Cube Talk 5H il y a quelques temps. Ramos, dont les ventes commençaient à faire du sur place, décide donc d’agrémenter sa gamme avec le Ramos P1.

Pour bien commencer, le Ramos P1 arrivera avec les bons ingrédients (à conditions que vous aimiez les phablets…) puisque nous retrouverons un processeur Octa-core, une Ram qui tient la route, une mémoire interne conséquente, une extension mémoire via Micro SD, une résolution Full HD…bref que du bon en perspective. Cependant, il ne faut pas rêver, il y aura surement des abonnés absent qui freineront vos ardeurs. Y aura t’il la 3G 900MHz? Pour le moment, impossible de répondre à cette question car nous n’avons pas encore les caractéristiques techniques complètes.

Ramos-P1-3

Les caractéristiques techniques du Ramos P1

Même si nous n’avons pas encore tout ce que peut renfermer le Ramos P1, voici ce que nous savons déjà et vous verrez que cela semble quand même assez intéressant pour un premier smartphone de la marque.

Le Ramos P1 débarquera avec un écran 6.44 pouces IPS Full HD, une résolution de 1920 x 1080, un processeur de chez MediaTek MT6592 Octa-core 1.7GHz, un GPU Mali-450 MP4, 2Go de Ram, 32Go de mémoire interne, une extension jusqu’à 64Go supplémentaires via une carte Micro SD, Dual-sim, GSM + 3G WCDMA (probablement 850/ 2100MHz), Bluetooth 4.0, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 8MP (capture vidéo en 1080p), une caméra frontale de 5MP, dimensions 177 x 91.4 x 8.2mm, batterie 2700mAh et une version Android 4.2.2 Jelly Bean.

Cela pourrait être un sans faute pour ce Ramos P1, cependant il nous faudra attendre un peu pour connaitre toutes les caractéristiques techniques de la bête.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.