OnePlus 6T pourrait être reportée au début de 2019

OnePlus 6T, ce n’est pas un mystère que OnePlus travaille sur le nouveau OnePlus 6T, le smartphone qui remplacera le OnePlus 6 dans les prochains mois. Le projet, au cours de ses dernières semaines, il a très peu été question de sa sortie sur le marché qui pourrais ne pas être imminente. Pour confirmer ces sentiments, OnePlus publie aujourd’hui un teaser sur le réseau social chinois Weibo.

OnePlus 6t

OnePlus 6t

OnePlus 6T pourrait reporter sa sortie au début de 2019

Sur le teaser, vous voyez un smartphone OnePlus avec un calendrier ouvert et la date du prochain 15 janvier 2019 en surbrillance. L’entreprise chinoise aurait donc pu prévoir un nouvel événement pour les premières semaines de l’année prochaine qui aurait pu voir protagoniste le nouveau OnePlus 6T. L’année dernière, le OnePlus 5T a été présenté en novembre et, deux ans plus tôt, le OnePlus 3T.

OnePlus 6T calendrier

OnePlus 6T calendrier

En dehors du teaser publié par OnePlus, il n’y a actuellement aucune information précise sur la date de sortie possible du nouveau OnePlus 6T. Dans l’attente d’une confirmation ultérieure, il ne nous reste plus qu’à marquer sur le calendrier la date du 15 janvier 2019 qui pourrait signifier le début de la sortie du nouveau smartphone du fabricant OnePlus.

Un lancement sur le marché au début de l’année prochaine pourrait permettre au futur OnePlus 6T de compter sur le nouveau Snapdragon 855, héritier de l’actuel Snapdragon 845, et peut-être aussi sur le support des réseaux 5G, une spécification qui constituerait un atout important pour le nouveau smartphone OnePlus. Suivez-nous pour plus d’informations, et n’ayez crainte concernant Oneplus je veille………..

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.