Hasee P9 6″ 2K MT6795 3Go Ram 4G 21MP

  • Hasee-1510
  • Hasee-P5
    Hasee P5
  • Hasee-P9
    Hasee P9
  • Hasee-P8
    Hasee P8

Hasee P9 pointera son nez lors d’une présentation le 15 Octobre. Le Hasee P9 pourrait être le smartphones 6 pouces que beaucoup (comme moi…) attendent. Alors je vous pose la question: « est-ce que vous êtes chaud pour un smartphone 6 pouces MT6795? ». Le Hasee P9 semble très bon sur le papier est sera présenté en même temps que ses deux petits frères.

Hasee-1510

Hasee P9, Hasee P8 et Hasee P5…du plus grand au plus petit


Si je n’ai aucun recul sur cette marque, je serais bien tenté de vous en tester un…au hasard le Hasee P9.

Hasee P5

Hasee P5


Le plus petit des Hasee présentés le 15/10 soit le Hasee P5 embarquerait écran 5 pouces IPS OGS avec une résoltuion HD, un processeur MediaTek MT6735 64bit Quad-core cadencé à 1GHz, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, Dual-sim, 3G et 4G, un appareil photo arrière doté d’un capteur de 13MP et une caméra frontale de 5MP. Pour la batterie, il s’agirait d’une 2000mAh non-amovible. Un peu léger mais avec cette config cela doit être suffisant pour tenir la journée.

Hasee P8

Hasee P8


Ensuite vient le Hasee P8 qui passe à un écran 5.5 pouces IPS OGS avec une résolution Full HD 1920 x 1080, un CPU MediaTek MT6735 64bit cadencé à 1.3GHz, 2Go de Ram et 32Go de mémoire interne sans port Micro SD, Dual-sim 3G et 4G, un capteur de 13MP pour l’appareil photo arrière et une caméra frontale de 8MP. Pas d’information sur la batterie pour le moment.
Et pour finir le Hasee P9 qui devrait un peu plus vous stimuler…voici les specs du Hasee P9

Hasee P9

Hasee P9


Les caractéristiques techniques du grand frère, le Hasee P9


Pour le Hasee P9 on franchit un cap avec un écran 6 pouces 2K avec une résolution de 2560 x 1440, un processeur MediaTek MT6795 Octa-core 64bit cadencé à 2GHz, 3Go de ram et une mémoire interne de 64Go. Encore une fois, pas de slot SD mais 64Go de stockage c’est déjà pas mal.

Pour les connectivités, le Hasee P9 sera Dual-sim 3G WCDMA et 4G FDD-LTE supportant 13 fréquences dont nous n’avons pas encore le détail mais ça sent bon pour un Full 4G. Bien évidemment les traditionnels Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, la charge rapide, l’usb OTG ainsi que les mises à jours OTA.

Les capteurs d’appareils photo ne seront pas à la traine puisque Hasee annonce un capteur de 21MP pour l’appareil photo arrière (enregistrement vidéo en 4K) ainsi et une caméra frontale de 8MP.

Du coté de l’autonomie, une grosse batterie de 3850mAh qui ne sera pas de trop pour un écran de cette taille avec une résolution aussi élevé. Certains diront même que c’est limite…
Pas de prix officiel pour le moment mais nous aurons les fiches complètes le jour de la présentation soit le 15 Octobre.

Vous en pensez quoi de ce Hasee P9?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

10 réponses

  1. Pasquale Di Mariano dit :

    Je suis intéressé à acheter ce téléphone mais ça a l’air d’être un produit abandonné par son producteur. Bizarre qu’il marche encore avec Android 5.1. Quelques impression ?

  2. Albert dit :

    Bon appareil, sauf pour la localisation au niveau de l’horaire ci dessus, impossible car c’est en chinois et je n’arrive pas a bouger cette appli, sinon tout est configuré en français, pour 120 € avec la housse, pas trop chère

  3. ibiza401 dit :

    nous sommes le 15 et apres recherches sur la toile aucune trace de la presentation du bestiau , as tu des nouvelles baste a nous donner je trépigne d’impatience la et la cb est prete a chauffer :p

  4. pete dit :

    Ressemble trait pour trait au huawei ascend mate 7 …

  5. philbert dit :

    bonjour tout le monde
    enfin des 6 pouces survitaminés

  6. lipsange dit :

    Avec un écran full HD, vu la batterie, ça n’aurait pas été mieux ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.