Smartisan U1 Hammer Nut en précommande

  • Smartisan-U1-2
    Smartisan U1 Hammer Nut
  • Smartisan-U1-3

Smartisan U1 Hammer Nut, voici un nom bien à rallonge pour ce smartphone qui est actuellement en précommande. Maintenant qui vous avez repris votre respiration, nous allons faire un petit tour dans les coins et recoins de ce Smartisan U1 Hammer Nut qui amène un peu de couleurs dans ce monde généralement noir et blanc voire silver.

Smartisan U1 Hammer Nut

Smartisan U1 Hammer Nut


Smartisan U1 Hammer Nut, du orange et du rouge


Voilà le smartphone qu’il vous faut si vous aimez les couleurs un peu flashy et que vous aimez bien avoir un smartphone pas comme les autres…

Bien souvent on reste dans des couleurs assez basiques comme le noir, le blanc ou encore le gris et Smartisan se démarque un peu de ce coté là.

Si vous avez déjà entendu parler de Smartisan et bien vous savez qu’il ne fabrique pas que des smartphones mais propose aussi une OS maison qui n’est pas dénuée d’intérêt.

Comme la plupart des smartphones sortant de chez ce fabricant chinois, le Smartisan U1 Hammer Nut tourne avec un processeur Qualcomm d’oû un prix un peu plus élevé que la moyenne des smartphones chinois mais je vous rassure cela reste raisonnable.

Si je vous parle de ce Smartisan U1 Hammer Nut et son CPU Qualcomm Snapdragon 615 et bien sachez que vous pouvez aussi jeter un petit coup d’oeil du coté du Smartisan T1 qui embarque un Snapdragon 801 (oui, c’est pas tout jeune mais ça tourne très bien).

Trêve de blabla et découvrez ci-dessous les specs de ce Smartisan U1 Hammer Nut.

Smartisan-U1-3

Les caractéristiques techniques du Smartisan U1 Hammer Nut


Avant d’aller plus loin, je tenais à vous avertir que le Smartisan U1 Hammer Nut ne possède pas la langue française et qu’il faudra vous accomoder de l’Anglais si vous décidez de passer en caisse.

L’écran du Smartisan U1 Hammer Nut offre une diagonale de 5.5 pouces IPS avec une résolution HD 1280 x 720 protégé par une Gorilla Glass 3.
Pour le processeur, vous aurez droit à un Qualcomm Snapdragon 615 Octa-core 64bit cadencé à 1.5GHz couplé au GPU adreno 405 soutenu par 2Go de Ram et 32Go de mémoire interne que vous pouvez étendre encore de 64Go supplémentaires grâce à un emplacement pour une carte Micro SD.

Du coté des connectivités, le Smartisan U1 Hammer Nut est donc Dual-sim 3G WCDMA B1/2/5/8 et 4G FDD-LTE, Band 1, Band 3, Band 7, il possède également le Bluetooth, Wi-Fi 802.11 b/g/n et un GPS/ A-GPS.

Les capteurs photos sont aussi de la partie avec un capteur de 13Mp pour l’appareil photo arrière avec flash LED et 5MP pour la caméra frontale.
Encore une fois nous nous retrouvons avec une batterie intégrée de 2900mAh…grrrrr pour le coup il porte bien son nom de casse noisette^^

Malheureusement pas d’Android 5 pour cet appareil qui tourne sous Smartisan OS basée sur Android 4.4 KitKat.

Vous pouvez précommander le Smartisan U1 Hammer Nut sur TinyDeal

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. 7 décembre, 2015

    […] au cours du T3 2014, sort leur premier haut de gamme, ou le nommé Smartisan T1, puis le smartisan U1 dont nous vous avions fait la présentation, ce n’est pas si loin vu que c’était au […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.