Leagoo T-MIX 5.5 FHD MT6750T Mi Mix style

  • t-mix-1
    Leagoo T-MIX
  • t-mix-3
  • t-mix-4
  • t-mix-5

Leagoo T-MIX, on repart encore dans le smartphone sans bordures ou presque. Leagoo fait parties des marques très controversées tout comme Elephone et Ulefone. Cependant, après la déception du Leagoo Shark 1, nous espérons que le fabricant a réussi à s’améliorer. C’est donc un Leagoo T-MIX qui arrivera très prochainement chez les revendeurs de smartphones chinois. Une fiche technique plutôt complète.

Leagoo T-MIX

Leagoo T-MIX

Enfin de la fiabilité chez Leagoo avec le Leagoo T-MIX?

Comme beaucoup de fabricants chinois, ce qu’il manque cruellement, c’est la fiabilité. Personne ne pourra dire le contraire sur ce point de vue. Par contre, certains arrivent maintenant à aller dans le bon sens. Nous pouvons donc espérer que ce Leagoo T-MIX aura prit en compte tous les problèmes qu’ont rencontré les utilisateurs des modèles Leagoo précédents.

Un nouveau Leagoo qui, comme beaucoup, s’est inspiré du Mi Mix. Apparemment, les fabricants chinois s’orientent quasiment tous vers cette tendance.

Une bonne nouvelle pour ceux qui apprécient les design hors du commun.
En attendant d’avoir tous les détails techniques de ce Leagoo T-MIX, voici quelques specs qui circulent sur la toile.

Les caractéristiques techniques du Leagoo T-MIX

Pas d’écran 6 pouces pour celui-ci mais une diagonale plus standart de 5.5 pouces. L’annonce d’une résolution Full HD 1920 x 1080 a été faite.

Parlons à présent du processeur qui est un Octa-core MediaTek, le MT6750T cadencé à 1.5GHz et couplé au GPU ARM Mali-T860 MP2 650MHz. Ce petit monde est soutenu par 3Go de Ram et 32Go de mémoire interne que vous pourrez étendre via une carte Micro SD.

Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth, GPS/ A-GPS, VoLTE, ViLTE, VoWiFi, RCS, MiraVision, Pump Express 2.0, lecteur d’empreintes digitales, USB Type-C.

Le Leagoo T-MIX est Dual-sim et dispose des fréquences suivantes:
2G: GSM 900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/900/1900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

Un double capteur principal de 13MP + 2MP et une caméra frontale de 13MP. La batterie semblera aussi un peu légère avec seulement 3000mAh.
Freeme OS 7.0 basée sur Android 7.0 Nougat sera disponible en sortie de boite.

Bon choix ce Leagoo T-MIX?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. dsf dit :

    J’attend le prix mais je suis plutôt mitigé niveau processeur et diagonal d’écran… Après si s’est pas cher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.