Ecouteurs Axgio Sprint Sport Bluetooth: le gadget du jour

  • Axgio-Sprint-Sport-1
    Ecouteurs Axgio Sprint Sport
  • Axgio-Sprint-Sport-2

Ecouteurs Axgio Sprint Sport, vous voulez écouter de la musique à tous moments? Passez des appels? Et tout cela avec la technologie Bluetooth? Pas de soucis avec les écouteurs Axgio Sprint Sport qui sont proposés à la vente sur la boutique Tinydeal.com.

Ecouteurs Axgio Sprint Sport

Ecouteurs Axgio Sprint Sport


Faites votre jogging avec les écouteurs Axgio Sprint Sport


S’il n’est pas coutume que je parle de ce genre de produit sur le blog et bien sachez que cela fera partie de l’évolution du blog car si nous sommes des accros des smartphones chinois et bien la Chine regorge aussi de produits ou encore gadgets que nous aimons bien posséder… L’avantage? Toujours pareil, le prix of course!!

Les écouteurs Axgio Sprint Sport intra-auriculaire stéréo Bluetooth 4.1 font partie des écouteurs les plus petits, les plus cool et les plus discret disponibles sur le marché. Axgio Sprint Sport vous permettra d’écouter jusqu’à 8h de musique mais aussi un temps équivalent en conversation grâce à sa double batterie. Vous l’aurez bien compris, les écouteurs Axgio Sprint Sport disposent d’un micro pour passer vos appels en toutes tranquillité.

Autre point important, les écouteurs Axgio Sprint Sport sont IPX4 soit résistant aux éclaboussures mais aussi à la sueur ce qui en feront le partenaire idéal pour votre course à pied du Dimanche matin.

Axgio-Sprint-Sport-2
Ils disposent de la technologie Bluetooth 4.1, de différents adapteurs pour une tenue parfaite. Vous pourrez connecter vos écouteurs Sprint Sport à deux appareils en simultané.

Bref, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur la boutique TinyDeal pour acheter les écouteurs Axgio Sprint Sport.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.