Cubot X10 en précommande Everbuying code promo

Cubot X10, le dernier né de la marque débarquera le 25 Avril sur la boutique Everbuying. Si Cubot semble s’orienter vers le design de l’iphone 6, il faut bien avouer qu’encore une fois le résultat est plutôt soigné et élégant…..alors évidemment on aime ou on aime pas le look Apple… Le Cubot X10 cible la finesse extrême avec un smartphone d’une épaisseur de seulement 7.1mm.

Cubot X10

Cubot X10

Le Cubot X10 et son design très iPhone 6

Encore une fois Cubot s’applique à nous proposer un smartphone très élégant mais il semblerait que celui-ci n’ait pas pris le dernier train en terme de CPU…. Bon ok, nous n’avons pas tous besoin de la 4G mais cependant cela reste le minimum syndicale maintenant.

Pour le processeur, le Cubot X10 revient sur le MediaTek MT6592 Octa-core qui a fait les beaux jours des trois premiers trimestres de l’année 2014.

Le Cubot X10 met en avant le fait qu’il serait water resistant….j’avoue que je ne testerais pas pour confirmer la véracité de se qu’annonce le fabricant mais les beaux jours arrivant à grands pas vous serez peut-être rassurer de savoir que vous pourrez sauter dans la piscine en oubliant votre Cubot X10 dans la poche de votre caleçon….. Qui testera???? lol

Cubot-X10-4
Si une grosse partie du budget développement semble être passé dans le design, nous aurions sans aucun doute préféré des composants un peu plus actuels. Encore une fois, le MT6592 fonctionne très bien et si pour vous la 4G n’est pas indispensable, je vous conseille de sauter sur ce Cubot X10.

Cubot-X10-5
Bref, la boutique everbuying m’annonce qu’il est actuellement en précommande sur leur site et que vous pouvez bénéficier d’un code promo pour faire baisser le prix. Code promo Cubot X10: EBX10 qui vous ramènera le prix à 145.99$. Attention le code est valable jusqu’au 28 Avril seulement.

Cubot-X10-3

Les caractéristiques techniques du Cubot X10

Le Cubot X10 embarque un écran 5.5 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6592m octa-core cadencé à 1.4GHz, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, une extension mémoire via Micro SD jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim (micro sim + sim standard), 3G WCDMA 850/ 1900/ 2100MHz, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 8MP, dimensions 153.8 x 76.5 x 7.1mm, poids 106g et une version Android 4.4 KitKat.

Acheter le Cubot X10 sur Everbuying et profitez du code promo EBX10

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Gabriel dit :

    Sans parler de la 4G, le fait de caler un processeur 32bits à l’époque de Lolllipop fait un peu… cheap.
    Surtout que je doute qu’un MT6732 soit beaucoup plus gourmand qu’un MT6592m …
    Pas pour moi, mais pour le prix encore une fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.