Cubot Rainbow 2: double capteur photo

  • Rainbow-2-2
    Cubot Rainbow 2
  • rainbow-2-1

Cubot Rainbow 2 pour le mois de Mars. Tandis que nous débutons l’année 2017, les fabricants commencent à nous laisser jeter un petit coup d’oeil sur les nouveautés à venir. Et comme je vous le disais il y a quelques semaines en arrière, c’est le double capteur photo qui sera à la fête. Cubot annonce donc son Cubot Rainbow 2 pour le mois de Mars, après le nouvel an Chinois. Rassurez-vous, il aura le retard habituel et vous ne le verrez qu’au mois d’Avril…

Cubot Rainbow 2

Cubot Rainbow 2


Le tease du Cubot Rainbow 2 sur le site officiel


Si d’habitude, nous arrivons toujours à avoir quelques infos sur les composants embarqués, et bien ça ne sera pas le cas tout de suite pour ce modèle.

En effet, rien ne transpire du côté de chez Cubot et les informations restent très vagues. Seule certitude au moment où je vous écris cet article se situera au niveau des capteurs photos.
Nous y sommes et il faudra compter sur une multitude de smartphones chinois intégrant deux capteurs photos sur l’arrière.

Comme je vous le notais plus haut, impossible pour le moment de vous donner la fiche technique de ce Cubot Rainbow 2. Il va falloir attendre quelques jours pour en savoir un peu plus.


Deux capteurs photos et un nouveau design pour le Cubot Rainbow 2


Je ne vais pas spéculer sur le hardware de ce Rainbow 2 car Cubot n’a pas vraiment l’habitude de suivre les tendances. Le fabricant semble toujours avoir un petit train de retard sur ces appareils. Oui, les Ulefone, Elephone nous font déjà baver avec les futurs composants alors que Cubot préfère des composants un peu plus anciens.

Bref, je vais conclure ce billet sur le fait que le Cubot Rainbow 2 débarquera également avec Android 7.0 Nougat dès sa sortie de boite.

Une bonne chose pour commencer cette année 2017… Voir enfin quelques smartphones chinois débarquer avec de l’Android 7.

A suivre…

5 (100%) 2 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. hexamus dit :

    Je préfère un téléphone avec des anciens composants et fiable
    Qu’un téléphone avec des « perf » de fou mais qui merde comme pas possible
    La fiabilité et finition compte aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *