ZTE d’autres smartphones pliables en approche

ZTE, le fabricant chinois a certainement essayé d’apporter quelque chose d’innovant sur le marché avec son Axon M. Le premier appareil pliable de la marque (avec double affichage). Selon les déclarations de Jeff Yee, l’entreprise pourrait poursuivre son chemin vers les appareils pliables.

ZTE AXON M

ZTE AXON M

ZTE planche sur d’autres smartphones pliables

L’une des questions les plus fréquemment posées au sujet de l’Axon M est sans doute le retrait de la bordure entre les deux écrans. En effet, l’appareil n’est pas vraiment un smartphone à écran rabattable, mais simplement équipé de deux écrans, qui une fois ouverts forment un seul panneau. Malheureusement, ceux-ci sont interrompus par une bande noire centrale.

A ce sujet, Jeff Yee a déclaré qu’à l’avenir, ZTE abandonnera la gamme de deux écrans au profit d’appareils dotés de véritables paravents. Yee n’a pas publié d’informations précises sur l’arrivée ou le type de dispositif à venir, car cette technologie est sans doute difficile à mettre en œuvre.

ZTE

ZTE

ZTE M caractéristiques techniques

Pour ceux qui ne le connaissent pas, l’Axon M devrait être un smartphone pliant très intéressant avec deux écrans pivotants Full HD. Ils peuvent être combinés pour former un seul panneau de 6,8 pouces avec une résolution maximale de 1920 x 2160 pixels. Selon ce qui a émergé jusqu’à présent, il sera piloté par un Snapdragon 820/821 de Qualcomm. Ce SoC serait accompagné de 4Go de RAM, 32Go de mémoire interne et d’une batterie intégrée de 3 120 mAh.

Le « M » mettra également en place une seule caméra de 20 mégapixels pouvant être utilisée à l’avant et à l’arrière en fonction de l’ouverture du boîtier de l’appareil.

ZTE AXON M 2

ZTE AXON M 2

Mais un article plus détaillé viendra vous en dire un peu plus très bientôt.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. 8 février, 2018

    […] une petite chose qui viendra vous convaincre, ZTE propose généralement toutes les fréquences 4G. Et ça, c’est un très bon point. Beaucoup […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.