ZTE Nubia Z9 Max Elite obtient la certification TENAA

  • ZTE-Nubia-Z9-Max-Elite
    ZTE-Nubia-Z9-Max-Elite
  • Nubia-Z9-Max-Elite
    Nubia-Z9-Max-Elite
  • nubia-z9-Max-elite
    nubia-z9-Max-elite

ZTE Nubia Z9 Max Elite Il y a quelques semaines nous vous parlions du ZTE Z9 et Z9 MAX des smartphones puissants en plus d’être très jolis pour cette version élite nous retrouverons l’ensemble des bonnes choses réservées aux Z9 mais bodybuildé.

ZTE-Nubia-Z9-Max-Elite

ZTE-Nubia-Z9-Max-Elite

ZTE Nubia Z9 Max Elite une version boostée du Z9 Max qui possédait déjà des spécifications très musclées

Nubia-Z9-Max-Elite

Nubia-Z9-Max-Elite

J’étais certain et je le suis toujours que les Z9 et Z9 max allaient vous faire compter fleurette au portefeuille maintenant avec ce ZTE Nubia Z9 Max Elite pour ceux qui ont sorti le porte-monnaie j’imagine que c’est trop tard pour les plus patients voire indécis voici LE smartphone qui vous aidera peut être dans votre choix.

nubia-z9-Max-elite

nubia-z9-Max-elite

Le nouveau dispositif « Elite » a été maintenant certifié en Chine par le célèbre TENAA qui, comme nous le savons maintenant, est devenu comme une sorte de « check-in » pour tous les smartphones avant leurs sorties provenant de l’empire du milieu et d’ailleurs.
Comme on peut le voir à partir de l’image de la certification, le nouveau Nubia Z9 Max Elite sera équipé d’un scanner d’empreintes digitales placé latéralement, une position similaire, alors, à celle observée sur Honor7. Puis ce ZTE Nubia Z9 Max Elite, semble être un appareil très intéressant, non seulement pour les spécifications matérielles, mais aussi pour la nouvelle couleur or ou doré.

Voyons ensemble ses spécifications techniques alors comme d’habitude commençons par l’écran celui-ci sera un 5,5 pouces Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur OCTA-core processeur Qualcomm Snapdragon 810 (tiens j’ai un problème de chaudière ça pourrais être utile je rigole je l’ai chez moi et il chauffe normalement ni plus ni moins) cadencé à 1.8GHz couplé à un processeur graphique Adreno 430, 3Gb de RAM et 16/64Gb? (les sources varient) de mémoire interne il sera aussi prévu une extension via le slot SD jusqu’à 128Gb ce qui ravira la plupart d’entre vous, concernant les optiques on retrouve en caméra frontale du 8MP et en rectale (euhhhhhh ouais mais non!!) du 16MP fabriqué par Sony, pour la connectivité les récurrents WiFi, Bluetooth et logiquement la 4G LTE, il tournera sous android 5.1.1 alimenté par une batterie de 2900mAh qui disposera de la charge rapide et du connecteur de type C, ses dimensions sont acceptables 154.79 × 76.69 × 8.0 mm pour un poids de 165g.

Le prix, devrait être 2.499 yuans, environ 355 euros ce qui je trouve est plus que raisonnable vu les performances attenduent en lisant les specs.

Donnez nous vos avis, continuez à participer activement comme vous le faites déjà, vos commentaires font vivre le blog qui est déjà une belle réussite et c’est aussi grâce à vous.

Merci à tous.

Source 1

Source 2

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

8 réponses

  1. lipsange dit :

    ZTE deviendrait-il un (ou le ) leader pour les tel de milieu et de haut de gamme chinois.
    Rien à envier aux Xiaomi, Huawei, Lenovo, Oppo et autres ténors chinois.
    Qu’en pensez-vous, les spécialistes ?

    • Domenico dit :

      tout ce que je peux dire que je possède l’axon maintenant depuis 3 semaines et j’en suis littéralement amoureux, il est beau, performant et ne me fait le moindre regret d’avoir lâcher mon Oneplus One…..

  2. Bacriloo dit :

    Je suis Totalement fan du Z9 de « base ».
    Je ne comprends d’ailleurs pas qu’il ne soit pas plus mis en avant que ça car je trouve qu’on est en présence d’un vrai flagship.
    Un look peut-être un peu plus classique que la gamme Axxon mais quand on voit les quelques démos Youtube avec son écran réellement borderless et ses effets de « tranche », wow!
    Et je ne parle même pas de la version anniversaire carrément à tomber mais inabordable en import.
    Un « must have » selon moi si il n’y avait pas les éternels problèmes de B800 manquante…
    T’aurais pas un Z9 en cours de test par hasard China Geek?

  3. Fulrak dit :

    Curieux de voir l’autonomie du bazard en action… Et le score Antutu, pour rigoler 🙂

  4. lipsange dit :

    Il va venir concurrencer l’Axon, non? Il est très beau, très « classe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.