Xiaomi Redmi S2 est certifié TENAA!

Xiaomi Redmi S2, voici que le petit Xiaomi Redmi S2 (le nouveau entrée de gamme sur le marché indien) a également fait ses débuts sur le site web de TENAA, avec beaucoup de photos et de données techniques. Un nouveau smartphone Xiaomi portant le numéro de modèle M1803E6E a reçu la certification TENAA. Ses spécifications suggèrent qu’il pourrait être le prochain téléphone Redmi S2. De plus, M1803E6E correspond au nom de code interne présent dans les fichiers du firmware, affirme XDA Developers. Le « IS_E6 » semble être le nom de code de Redmi S2.

Xiaomi Redmi S2 tenaa

Xiaomi Redmi S2 tenaa

Xiaomi Redmi S2 le TENAA dévoile la fiche technique et le design.

Selon l’organisme de certification chinois, le Xiaomi Redmi S2 mesure 160,73 x 77,26 x 8,1 mm et pèse 170 grammes. Bref, il ne semble pas être un appareil à prendre « à la légère »! L’écran est une dalle de 5,99 pouces de diagonale avec une résolution HD+ (1440 x 720 pixels). Le TENAA révèle la présence d’un SoC cadencé jusqu’à 2,0 GHz ; selon le firmware, ce devrait être le Snapdragon 625. La batterie est une unité de 3000 mAh, alors qu’Android 8.1 Oreo (sous forme MIUI 9 bien sûr) devrait être présent.

Xiaomi Redmi S2 tenaa de dos

Xiaomi Redmi S2 tenaa de dos

Xiaomi Redmi S2 tenaa

Xiaomi Redmi S2 tenaa

Les capacités de mémoire seront de 16 / 32 / 64 Go de stockage, avec 2 / 4 / 6 Go de RAM (toujours selon le firmware). La certification TENAA confirme la présence d’une double caméra 12 + 8 mégapixels à bord, qui devrait être un module stabilisé électroniquement (via EIS) avec mode portrait. Frontalement, nous avons un appareil photo de 16 mégapixels. En outre, le capteur de selfie est chevillé pour supporter la fonction de reconnaissance faciale. Le combiné doit être disponible en plusieurs couleurs telles que Noir, Bleu, Or, Gris, Rose, Rouge, Rose, Or Rose, Argent et Blanc.
Nous attendons avec intérêt plus d’informations; en attendant, nous vous rappelons que le 25 avril sera officiellement la première mondiale du nouveau Xiaomi Mi 6X.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.