Xiaomi Redmi Note 4X, 4GB de RAM et Snapdragon 653

Xiaomi Redmi Note 4X Aujourd’hui nous parlerons de la tant attendue variante de l’excellent Xiaomi Redmi note 4. Selon certaines rumeurs récentes, il semblerait maintenant proche de sa commercialisation. Les nouvelles d’aujourd’hui sont particulièrement intéressantes car elles nous offrent une partie plus complète des spécifications de l’appareil. Elles nous montrent également deux photos présumées de ce dernier, et nous dévoilent une gamme de prix possibles.

Xiaomi Redmi Note 4X

Xiaomi Redmi Note 4X

A partir des images, nous pouvons voir que, si cela se confirme, le Xiaomi redmi Note 4X opte pour un léger changement dans la conception par rapport au modèle original, en introduisant un bouton physique en face avant, qui intègre le capteur d’empreinte digitale, donc il perd sa place à l’arrière. De cette façon, le prétendu Xiaomi redmi Note 4X apparaît beaucoup plus semblable au redmi Pro. A l’exception de l’absence de la double caméra arrière.

Xiaomi Redmi Note 4X leaks

Xiaomi Redmi Note 4X leaks

Xiaomi Redmi Note 4X leaks 2

Xiaomi Redmi Note 4X leaks 2

Quelques caractéristiques techniques du Xiaomi Redmi Note 4X


En ce qui concerne les spécifications techniques, ils confirment une fois de plus la présence d’un processeur Qualcomm. C’est le Snapdragon 653, la dernière révision de la meilleure puce milieu de gamme. Rappelons que c’est un SoC octa-core flanqué par le GPU Adreno 510.
L’affichage est une dalle de 5,5 « Full HD, bien qu’il soit fait référence à une technologie Pegasus pas encore bien définie, tandis que la mémoire interne sera de 32 et 64Go, sans distinction pour la RAM, qui doit être égale à 4 Go.
La partie photographique voit la présence d’un capteur primaire à 16MP, aucun détail pour l’avant.

La batterie devrait être l’habituelles 4000 mAh et supportera la charge rapide avec des valeurs de charge à 9V / 2A. Il devrait être livré avec un chargeur 15W.
Les premiers détails sur les prix apparaissent, puisque nous parlons de 999 Yuan (environ 137 euros) pour la version 32Go de base. Nous aurons aussi 1.199 yuans (environ 165 euros) pour le 64Go. Prix certainement intéressants qui, si cela venait à être confirmé, ainsi que les spécifications, place toutes les bases pour faire de ce redmi 4X note le digne successeur de redmi Note 3 Pro. Selon les bruits de couloirs, il pourrait être prêt bientôt, puisque Xiaomi semble avoir arrêté la production de la variante standard pour se concentrer sur le nouveau modèle.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. Suire dit :

    Je possède un REDMI note 4 depuis juin , il vient de se bloquer, je ne peux plus rien faire: il y a inscrit dessus:  » chrome » s’est arreté envoyer un rapport de bogue à MI pour l’analyse

  2. Dumont dit :

    Ou trouver le redmi note 4x dr 4g et 64g de ram et quand il sort merci

  3. Romumu72 dit :

    Xiaomi va essayer de se lancer à l’international. Certains smartphone de la marque intègrent la b20 et b28, je pense au redmi note 3 se
    Les rom sont en français et la communauté est énorme. Donc y a un réel suivit à ce niveau là.
    Les ROMs nougat apparaissent déjà.
    A ce prix là, nous avons un excellent téléphone manque juste la b20 et b28 qui arriveront probablement plus tard.

  4. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour l’info de toute évidence un très bon Smartphone d’entée de gamme (voir milieu) reste a voir s’il aura une rom globale et le reste voir le deals pour le 2go et 16gb pour 86€ avec un code mais attention aux « Chinoiseries » car il n’est pas encore dispo me semble t’il, Bonne journée a tous^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.