Xiaomi Mi CC9 Pro a confirmé le Snapdragon 730G (et plus)

Xiaomi Mi CC9 Pro
Xiaomi Mi CC9 Pro

Maintenant, le Xiaomi Mi CC9 Pro arrive en Chine le 5 novembre et peu de temps après aussi pour nous, comme le Mi Note 10, il ne semble plus avoir de secrets. Sa Penta camera a fait l’objet d’un examen complet (nous avons également examiné les premiers samples et ses compétences en Super Macro) et TENAA a publié les détails des spécifications. Et maintenant, il est temps d’avoir plus de confirmations et de dévoiler une petite nouveauté à venir pour l’appareil.

Xiaomi Mi CC9 Pro confirmation d’un nouveau teaser

Xiaomi Mi CC9 pro Snapdragon 730G
Xiaomi Mi CC9 pro Snapdragon 730G

Le premier teaser sorti aujourd’hui fait référence au chipset que nous trouverons à bord de l’appareil. Il sera propulsé par le Snapdragon 730G, confirmant ainsi les rumeurs qui courent depuis un moment. Curieusement, certaines affiches précédentes font référence à la 5G, un mystère qui n’a pas encore trouvé de consécration (y aurait-il deux variantes, avec deux processeurs ?) Il n’en reste pas moins que nous disposons aujourd’hui d’une fiche technique assez complète et que nous savons bien (ou presque) à quoi nous attendre.

Xiaomi Mi CC9 Pro Led notification
Xiaomi Mi CC9 Pro Led notification

L’autre innovation concerne la LED de notification. La société chinoise a décidé de mettre en œuvre une toute nouvelle méthode, qui utilise les bords courbes de la face avant (rappelez-vous, une solution AMOLED 6.47″ Full HD+ avec encoche). Lorsque vous recevez une notification, les bords commencent à clignoter afin d’attirer l’attention de l’utilisateur. Qui sait quelles seront les autres nouveautés que le constructeur dévoilera dans les prochains jours ! Y aura-t-il encore quelque chose pour l’événement du 5 novembre ?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.