iLA BV206, un bien beau mobile avec un look de Honor

iLA BV206… En même temps, il serait vraiment difficile de le trouver moche. La marque ne cherche l’inspiration que sur le design des modèles, comme l’Iphone X, Samsung et Honor. Mais rassurez-vous, la ressemblance ne s’arrête qu’à l’esthétisme pour le moment.

"<yoastmark

iLA BV206, un smartphone simple avec un beau look

Nous sommes bien loin du modèle copié, comme avec le iLA X. Ici, notre bestiole n’embarque qu’un couple de processeurs Médiatek et nous aurons ainsi le choix entre. Une version avec le MtK6750 ou, le MtK6737T, pas de quoi frimer devant les potes.
Mais ce n’est pas le but de la marque.
Question photo, on retrouve un double capteur de 13.0Mp + 8.0Mp et je n’ai pas l’information sur le capteur choisi en façade.
Au niveau de l’écran, on retrouve une dalle de 5.7 pouces au format 18:9, avec une résolution HD+. De quoi etre pleinement satisfait, il ne reste que le prix de l’engin à connaitre.
Pour la mémoire, iLa devrait mettre à disposition deux variantes de son mobile. La première, disposerait de 32Gb de Rom pour 3Gb Ram et la seconde, en 64Gb de Rom pour 4Gb de Ram.
Question autonomie, notre BV206 embarque une batterie de 3000mAh.

"<yoastmark

Pas simple de se faire une place dans cette jungle pour le iLA BV206

La marque a vraiment l’air de ne pas vouloir sortir de sa case d’entrée de gamme, ce qui va vite poser problème dans cette jungle de marques. Pourtant en ayant essayé leur marque en version Chinese sous YunOS (Little Pepper). Je n’ai rien eu à redire, le choix des composants est vraiment honnête pour son prix et j’avoue que je voudrais bien en tester un, juste pour voir comment ronronne la bestiole avec Android. Surtout que c’est la première fois que j’utilisais un smartphone avec le MtK6737 et de l’enregistrement en MP4 en natif, ce qui m’avait largement bluffé.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.