iLA X, encore un clone de l’Iphone X

  • iLA X
    iLA X
  • iLA X
    iLA X
  • iLA X
    iLA X

iLA X… Il va vraiment falloir compter le nombre de clones de l’Iphone X sur le marché. Il devient de plus en plus difficile d’esquiver un S ou un X dans les noms des smartphones en ce moment. De toute façon vous allez tout de suite voir que nous sommes loin du mastodonte de la pomme. Je suis aussi persuadé que celui-ci devrait traverser plus facilement le temps comparé à un Iphone qui, à chaque mise à jour se bride de plus en plus et, devient inutilisable 😉
Bon je stop le troll qui est en moi et je passe tout de suite aux specs de la machine…

iLA X

iLA X

iLA X, un clone simple part 1/2

Ce modèle devrait certainement vous rappelez le Small Pepper S11, si vous êtes des lecteurs de Chinandroid. J’ai eu l’information de DoomyLesBonsTuyaux, qui je dois dire porte bien son pseudo 🙂
Donc il va enfin être possible de profiter de la marque au piment avec la langue Française et le Play Store, ce qui est bien cool (enfin pour moi).

Notre petit clone ne va pas briller par ses caractéristiques puisqu’il embarque un processeur MtK6737 cadencé à 1.3Ghz, bien loin du modèle copié du coup…

Pour la mémoire, la marque a offert à son X une Rom suffisante de 32Gb ainsi qu’une Ram de 3Gb. Sincèrement avec le MtK6737 on ne peut pas rêver mieux comme configuration, évidemment ce n’est que mon avis 😉

La partie écran, ne vous attendez pas à avoir la meme chose que l’iphone ici. Oui l’effet Iphone n’est qu’un trompe l’œil comme sur sur le Pepper S11. Vous aurez un écran 18:9 avec une petite résolution de 1280 x 640p et deux bandes noires sur le haut pour faire la blague.
Une blague également pour le double capteur photo dorsale. Nous avons bien un capteur de 13.0Mp qui va être surement aussi sympa que sur mon Pepper et un deuxième qui va être là juste pour l’esthétisme. Un peu comme sur un Doogee mais, cette fois la marque l’assume mdr 🙂

Pour sa façade, pas de quoi rougir puisque nous tombons sur un capteur de 5.0Mp qui se montrera largement capable pour de la facecam.

iLA X

iLA X

iLA X, un clone simple part 2/2

Les coloris disponibles, c’est aussi la fete, la marque propose du rose, black et une version blanche qui comment dire… Avec des bordures vraiment voyantes, voici un lien pour voir le modèle qui va bientôt être disponible sur Banggood.

Au niveau des fréquences vous aurez de quoi être peinard, le iLA X embarque :GSM 850/900/1800/1900MHz, WCDMA 900/1900/2100MHz et FDD-LTE B1/B3/B7/B20.

Bref un modèle bien sympa avec un look cheap? Personnellement il me manque le piment sur le dos et sa enlève beaucoup le fun du Pepper S11.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *