Vivo X1S 4.7″ HD MT6589 1.2Ghz Cirrus Logic: Lancement après le Vivo X1St

Vivo X1S, sortie imminente, mais pas pour nous….enfin pas tout de suite.
Vous l’avez surement lu auparavant, le Vivo X1S est décliné en deux versions, un modèle X1S 3G WCDMA et un modèle X1ST TD-SCDMA exclusivement réservé à la Chine.

VivoX1S1

Vivo X1S et Vivo X1ST

Pour ceux qui n’ont pas suivi, le nouveau Vivo X1S, n’est ni plus ni moins qu’une upgrade de la version précédente, le Vivo X1 MT6577 Dual-core.
Vivo X1S garde exactement le même design, la même épaisseur de 6.55mm que son prédécesseur, mais se voit offrir un nouveau processeur Quad-core MediaTek MT6589 ainsi qu’un nouvel écran HD 1280 x 720,et une upgrade de l’interface UI 3D.
Pourquoi deux modèles différents?
Tout simplement parce que Vivo a décidé de proposer une version pour China Mobile qui utilise le réseau TD-SCDMA et une version pour China Unicom 3G WCDMA.
Quoi qu’il en soit, les deux X1S seront toujours des modèles dédiés à la musique grâce au chipset Cirrus Logic CS4398.

VivoX1S2

Vivo X1ST maintenant et X1S pour plus tard

Ceux qui se languissent de voir arriver le Vivo X1S, devront encore prendre leur mal en patience, puisque Vivo prévoit de lancer le Vivo X1ST en premier pour China Mobile et la version Vivo X1S 3G WCDMA qui nous intéresse, arrivera dans un second temps.
Reste encore une inconnue, la langue…
N’oubliez pas que le vivo X1 n’était disponible qu’avec l’Anglais et le chinois et pour l’instant, rien ne filtre si le nouveau Vivo X1S disposera des langues Européennes (dont le Français ofc).

Autre point noir du Vivo X1S, le prix, qui je vous le rappelle sera de 2998 Yuan soit environ 370 euro.
370 euro, c’est pas un peu cher pour un smartphone chinois?

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. riblanco dit :

    beau produit merci de l info mais trop chere c est sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.