UMIDIGI Flagship Helio P30, 8/128 Go et 4 caméras

UMIDIGI, en ce qui concerne ces derniers il y a toujours un certain scepticisme face à des annonces de ce calibre. S’il y a quelques semaines, la société avait révélé la possibilité d’un haut de gamme avec Snapdragon 835 et 6 Go de RAM, ce coup-ci les enjeux sont en hausses, au vu des prévisions du nouveau flagship de l’ex UMi.

Umidigi flagship 2017

Umidigi flagship 2017

UMIDIGI une autre annonce choc après le Crystal

Bien qu’il n’ait pas encore de nom, l’image ci-dessus est le leak du smartphone, avec un un écran Dual Edge borderless d’une diagonale de 5,7 pouces en 18:9.
Même la partie hardware ne devrait pas décevoir, avec un SoC MediaTek Helio P30 (pas encore annoncé) qui devrait directement concurrencer le nouveau Snapdragon 660 avec un processus de production à 12 nm.
Le chipset sera rejoint par 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. Et si cela ne suffisait pas, nous devrions trouver à la fois à l’arrière une double caméra de 16MP chacune et pour la face avant, aussi un double optique de 13MP. Dernier point, mais non le moindre, la mise en œuvre pour la première fois pour une UMIDIGI d’une puce NFC.

En attendant d’avoir plus de détails sur nouveau modèle, il est à noter que pendant le mois de Juin sortira l’UMIDIGI Crystal, l’un des nombreux rivaux du Xiaomi Mi MIX.
Le smartphone devrait arriver sur le marché avec écran Sharp full HD et protection Corning Gorilla Glass 4. Le cœur du matériel sera composé d’un SoC MediaTek Helio P25, ARM Mali-T880 GPU, 4 Go de RAM et 64 Go double canal LPDDR4-1600 pour la mémoire interne extensible via microSD.

Une variante supérieure, le UMIDIGI cristal Pro, devrait également être annoncée. Il diffère de la version basique car il disposera d’une coque en verre, au lieu de métal, et une double caméra arrière, avec des capteurs Panasonic de 13 + 2MP.
Selon le fabricant, cette version pourrait venir sur le marché avec un Snapdragon 835 et 6 Go de RAM, mais je pense sincèrement que le chipset sera toujours l’Helio P25.
Tandis que les différences seront dans les capacités de mémoire qui seront supérieures, les matériaux et la présence de la Dual Cam.

Ce que nous savons, il est certain que UMIDIGI cristal sera officiellement présenté au public le 15 Juin et que la phase de précommande au prix de départ est de 99$. Pendant ce temps, la société a bien pensé en ouvrant une section spéciale sur son forum officiel de discussion.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. fourre dit :

    bjr steph,c chris le mari de chantal,je viens de voir le cristal qui est tres tres sympa je voudrais savoir si il peut lire des cles usb ( je pense que cela s’appel double couche) style samsung,je te laisse mon mail que tu dois avoir lol a tres bientot

    • ChinaGeek dit :

      Salut Chris, si tu parles de mettre une clé USB et pouvoir lire les fichiers dessus et bien oui, il est OTG (on the go) et pourra lire des sources de stockages externes sans problème.

  2. Steph dit :

    99$ ? il n’y a pas une erreur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.