Ulefone Metal Age: un mélange Meizu et Xiaomi

  • Metal Age 2
    Ulefone Metal Age
  • Metal Age 1

Ulefone Metal Age…mais où s’arrêtera Ulefone cette année?? Nulle ne le sait pour le moment mais une chose est sûre c’est que Ulefone fait partie des acteurs majeures pour l’année 2015. Cependant, ne vous emballez pas car le Ulefone Metal Age n’arrivera pas tout de suite.

Ulefone Metal Age

Ulefone Metal Age


Le meizu Metal et le Xiaomi donnent naissance au Ulefone Metal Age?


Mouais c’est clairement prétentieux pour ce genre de marque mais il ne faut pas oublier qu’elle est encore jeune et qu’elle se cherche encore un peu!!

Décidément, les gros constructeurs chinois inspirent fortement les petits de Shanzhai et il fallait bien entendu compter rapidement sur Ulefone ou encore Elephone pour suivre cette nouvelle vague de smartphones unibody metal design.

Je n’aurais pas pensé un seul instant que le petit poucet proposerait un prototype aussi rapidement après l’annonce du Meizu Metal mais il est évident qu’Ulefone avait soit ce projet déjà sous le coude ou alors leur temps de réaction est impressionnant…

Pour le moment nous ne savons quasiment rien sur ce Ulefone Metal Age puisque j’ai reçu (comme les autres blogueurs) un mail ce matin avec des photos et quelques lignes pour nous expliquer que ce Ulefone Metal Age arriverait en début d’année 2016.

Cela éveille ma curiosité et surtout je me pose la question pour les composants embarqués? Un Ulefone Metal Age avec processeur Helio X20? Bon ok, il ne faut pas rêver quand même mais ça pourrait être une éventualité…

Les seules choses que nous pouvons observer sont, la coque en métal, un capteur photo avec Flash LED et un lecteur d’empreintes digitales. Rien n’a encore filtré pour le design de la face avant.

Metal Age 1

Il va nous falloir patienter encore un peu pour avoir toute la fiche techniques de ce Ulefone Metal Age ainsi que la disponibilité et enfin le prix.

Une affaire à suivre…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Micodomax dit :

    En effet, à suivre… S’il y a la 800mhz car les differents opérateurs sont avec cette fréquence dans mon coin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.