Sharp Aquos Sense 3: Dimension et période de lancement de la certification FCC

Sharp Aquos Sense 3
Sharp Aquos Sense 3

Nous ne savons toujours pas si Sharp est vraiment décidé d’atterrir officiellement sur le marché européen. Dans la foulée, cependant, ils continuent à rechercher de nouvelles solutions du côté des smartphones, annonçant des produits intéressants destinés principalement au territoire asiatique. Par exemple, Sharp Aquos V, qui débarquera probablement bientôt en Europe, n’est pas le moindre. D’après les dernières rumeurs, cependant, Sharp travaillerait également sur un autre modèle, déjà annoncé à l’IFA 2017 et non encore arrivé sur le marché européen.

Sharp Aquos Sense 3 en quelques chiffres et détails

Sharp Aquos Sense 3 dimension
Sharp Aquos Sense 3 dimension

Ce n’est qu’au cours des dernières heures que nous avons entendu parler de Sharp Acquos Sense 3. Il semble, en fait, que ce smartphone ait reçu la certification FCC, montrant certaines caractéristiques de l’appareil. Il s’agit principalement d’informations sur la taille du téléphone, qui devrait donc mesurer 146,7 mm de long et 70,35 mm de large.

D’après la documentation reçue, l’ID du modèle devrait donc être le suivant : APYHRO00276. Ce dispositif, d’ailleurs, pourrait mettre en œuvre le NFC et être annoncé dans la période hivernale de cette même année. Comme pour les modèles précédents de la série Sense, Sharp a donc pu conserver ce même objectif. Après Rakuten Mobile, il semble donc que l’entreprise puisse sortir trois modèles différents. Il y aura donc Sharp Aquos Sense 3, Sharp Aquos Sense 3 lite et Sharp Aquos Sense 3 Plus.

Nous attendons avec impatience d’autres clarifications afin de pouvoir vous communiquer les nouvelles informations le plus rapidement possible.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.