OPPO Find X pourrait être le nom d’un nouveau flagship.

OPPO Find X, ces derniers mois, OPPO s’est une fois de plus avéré être un fabricant prolifique et de grande envergure, comme avec le nouveau RealMe 1, un dispositif conçu pour saper la domination de Xiaomi sur le marché indien, le démontre également. Et maintenant, après nous avoir enchanté avec le récent R15 (et en attendant le R15S), la marque pourrait être en train de travailler sur un flagship appelé OPPO Find X.

OPPO Find X un nouvel appareil haut de gamme est en approche.

OPPO Find X

OPPO Find X

Il n’y a rien de certain pour le moment, sauf un détail. La société asiatique a déposé la marque Find X (comme on peut également le voir sur la capture d’écran ci-dessus), un nom qui pourrait se référer à un nouveau haut de gamme. Après de nombreuses rumeurs sur le Find 9, il semble que la société ait décidé de tourner la page et de viser un possible OPPO Find X.

Ce nouveau nom n’a été enregistré que récemment, le 23 avril, et rien d’autre n’est révélé en plus de ces informations. Et pourtant, étant donné que la marque n’a pas visé le haut de gamme du marché depuis un certain temps, il pourrait être plausible de supposer que ce nouveau modèle pourrait être un flagship, peut-être piloté par le dernier Snapdragon 845 (le chipset devrait être là pour tous les appareils premium).

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.