NOMU T10 robustesse IP68 et reverse charging

NOMU T10 Bien que certains d’entre vous ne s’en rendent pas compte, en 2017 les « feature » phones continuent d’avoir un marché relativement prospère, surtout quand on considère des contextes tels que celui lié aux personnes âgées, mais aussi les lieux de travail tels que les sites prohibitifs de constructions et autres. Et c’est dans cette dernière catégorie que le Nomu T10 trouve sa place. Un nouveau téléphone avec des propriétés robustes qui promet une longévité hors du commun.

NOMU T10

NOMU T10

NOMU T10 un téléphone hors du commun

Le Nomu T10 se présente comme un téléphone classique avec un petit écran de 2 pouces en diagonale et un clavier physique pour interagir avec l’interface. Puisque nous parlons d’un téléphone robuste, la construction fournit une certification IP68, contre l’intrusion de la poussière et les liquides jusqu’à une profondeur de 1,2 mètres pendant un maximum de 2 heures. Une résistance au choc telle que ça lui permet de résister aux chutes de 2 mètres d’hauteur. En outre, bien que dans les tests d’immersions, le port USB n’est pas équipé du traditionnel capuchon (de caoutchouc) en guise de protection.

NOMU T10 Waterpoof USB

NOMU T10 Waterpoof USB

Etant conçu pour des situations « extrêmes », le Nomu T10 offre également une torche multifonction avec bouton spécial pour la mise sous tension et 4 modes d’utilisations : faible luminosité, une forte lumière, SOS et stroboscope (pour faire discothèque hein). Il y a aussi un bouton supplémentaire personnalisable à associer à une application donnant la possibilité de la lancer rapidement. Il sera malgré tout Dual SIM possédant les bandes de fréquence B5/B8/B3/B2. Enfin, on trouve une batterie 2800 mAh qui, sur un tel terminal, assure un minimum de 20 heures d’appels vocaux et jusqu’à 500 heures en veille. De plus, grâce à la fonction de « reverse charge », il peut être utilisé comme si c’était un Powerbank pour recharger d’autres périphériques connectés via USB. Si vous êtes intéressé, le Nomu T10 est disponible en vente sur les boutiques en ligne à un prix de départ sous la barre des 50€.

Source


ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.